Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
14 février 2024 - 1min
Pour la première fois, les Roca Girls vont se produire en terre étrangère.Elles font partie intégrante de toutes les grandes soirées salle Gaston Médecin et mettent le feu à chaque fois !Les danseuses de l’ASM Basket vont aller se produire en Italie le week-end prochain. Elles sont invitées à montrer tout...
Pour la première fois, les Roca Girls vont se produire en terre étrangère.Elles font partie intégrante de toutes les grandes soirées salle Gaston Médecin et mettent le feu à chaque fois !Les danseuses de l’ASM Basket vont aller se produire en Italie le week-end prochain. Elles sont invitées à montrer tout leur talent dans le cadre du Final Eight du championnat italien. Les 8 membres des Roca-Girls danseront samedi et dimanche sur le parquet de l’Inalpi Arena de Turin devant 12 mille spectateurs.Une preuve de reconnaissance pour cette équipe de pom-pom explosive née il y a seulement dix ans.Les Roca Girls ont été formées alors que le champion en titre de la BetClic Elite évoluait encore en Pro B.Interviewé par le journal local, la directrice artistique de l'équipe de danse explique en effet que que tout est parti d'une simple discussion avec le manager général du club en 2014. « Tout a commencé en Pro B, on a out vécu, l'ascension jusqu'aux titres l'an dernier. Tout ça est le fruit de beaucoup de travail », raconte Mandy Ayache.Il faut créer les chorégraphies, choisir les musiques, les costumes, s'entrainer, répéter et assurer le show lors de chaque rencontre à domicile.Grâce aux performances du club en Euroligue, les Roca Girls brillent désormais sur la scène européenne. Preuve en est, cette invitation à se produire à Turin devant les fans de basket italiens.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Pour la première fois, les Roca Girls vont se produire en terre étrangère.
Elles font partie intégrante de toutes les grandes soirées salle Gaston Médecin et mettent le feu à chaque fois !
Les danseuses de l’ASM Basket vont aller se produire en Italie le week-end prochain.
Elles sont invitées à montrer tout leur talent dans le cadre du Final Eight du championnat italien. Les 8 membres des Roca-Girls danseront samedi et dimanche sur le parquet de l’Inalpi Arena de Turin devant 12 mille spectateurs.
Une preuve de reconnaissance pour cette équipe de pom-pom explosive née il y a seulement dix ans.
Les Roca Girls ont été formées alors que le champion en titre de la BetClic Elite évoluait encore en Pro B.
Interviewé par le journal local, la directrice artistique de l'équipe de danse explique en effet que que tout est parti d'une simple discussion avec le manager général du club en 2014. « Tout a commencé en Pro B, on a out vécu, l'ascension jusqu'aux titres l'an dernier. Tout ça est le fruit de beaucoup de travail », raconte Mandy Ayache.
Il faut créer les chorégraphies, choisir les musiques, les costumes, s'entrainer, répéter et assurer le show lors de chaque rencontre à domicile.
Grâce aux performances du club en Euroligue, les Roca Girls brillent désormais sur la scène européenne. Preuve en est, cette invitation à se produire à Turin devant les fans de basket italiens.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Radio Monaco
Radio Monaco
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Radio Monaco