Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
8 février 2026 - 6min
Cap sur Pampilles, la boutique de haute confiserie qui fait pétiller la rue du Loup à Bordeaux !Au micro, Françoise et Barbara nous racontent :l’origine du nom « Pampilles », inspiré des lustres et des papilles, pour sublimer une confiserie de très haute qualité.leur pari : mettre en avant le...
Cap sur Pampilles, la boutique de haute confiserie qui fait pétiller la rue du Loup à Bordeaux !Au micro, Françoise et Barbara nous racontent :l’origine du nom « Pampilles », inspiré des lustres et des papilles, pour sublimer une confiserie de très haute qualité.leur pari : mettre en avant le savoir-faire des confiseurs d’exception de Nouvelle-Aquitaine et du Grand Sud-Ouest, jusqu’en Occitanie.un vrai patrimoine sucré : pâtes de fruits, pâtes d’amande, guimauves, caramels, berlingots, violettes de Toulouse, réglisse d’Uzès, coucougnettes de chez Miot…l’idée forte du projet : remplacer le bouquet de fleurs ou la bouteille de vin par un coffret de douceurs à partager.Pampilles, c’est un magasin pour grands enfants, où l’on vient surtout chercher des souvenirs d’enfance et du réconfort, avec en vedette les guimauves et oursons en guimauve qui attirent tous les regards en vitrine.À écouter dès maintenant sur Ausha pour découvrir cette nouvelle adresse gourmande bordelaise et l’histoire de ces deux reconverties passionnées de confiserie.Copyright : Bordeauxfood / 2026Directeur de publication : Thomas GalharagueHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Cap sur Pampilles, la boutique de haute confiserie qui fait pétiller la rue du Loup à Bordeaux !
Au micro, Françoise et Barbara nous racontent :
l’origine du nom « Pampilles », inspiré des lustres et des papilles, pour sublimer une confiserie de très haute qualité.
leur pari : mettre en avant le savoir-faire des confiseurs d’exception de Nouvelle-Aquitaine et du Grand Sud-Ouest, jusqu’en Occitanie.
un vrai patrimoine sucré : pâtes de fruits, pâtes d’amande, guimauves, caramels, berlingots, violettes de Toulouse, réglisse d’Uzès, coucougnettes de chez Miot…
l’idée forte du projet : remplacer le bouquet de fleurs ou la bouteille de vin par un coffret de douceurs à partager.
Pampilles, c’est un magasin pour grands enfants, où l’on vient surtout chercher des souvenirs d’enfance et du réconfort, avec en vedette les guimauves et oursons en guimauve qui attirent tous les regards en vitrine.
À écouter dès maintenant sur Ausha pour découvrir cette nouvelle adresse gourmande bordelaise et l’histoire de ces deux reconverties passionnées de confiserie.
Copyright : Bordeauxfood / 2026
Directeur de publication : Thomas Galharague
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Bordeauxfood
Bordeauxfood
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Bordeauxfood