Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
1 février 2021 - 1h 1min
Le 35e épisode du Wine Makers Show est l’occasion de s’intéresser à un sujet jusque là peu évoqué : les réseaux sociaux dans le monde du vin. Alors que nos vies se sont transformées après le premier confinement, la place des réseaux sociaux n’a jamais été aussi importante. Que ce...
Le 35e épisode du Wine Makers Show est l’occasion de s’intéresser à un sujet jusque là peu évoqué : les réseaux sociaux dans le monde du vin. Alors que nos vies se sont transformées après le premier confinement, la place des réseaux sociaux n’a jamais été aussi importante. Que ce soit pour garder le contact avec ses amis et sa famille ou pour faire découvrir de nouveaux produits et touchés de nouveaux clients : les réseaux sociaux sont aujourd’hui indispensables. Pour l’occasion, je suis parti à la rencontre de Diane, alias Dalkia loves wine sur Instagram. Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview sur le site de Vin sur Vin. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous suivrre également sur Instagram ! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Le 35e épisode du Wine Makers Show est l’occasion de s’intéresser à un sujet jusque là peu évoqué : les réseaux sociaux dans le monde du vin. Alors que nos vies se sont transformées après le premier confinement, la place des réseaux sociaux n’a jamais été aussi importante. Que ce soit pour garder le contact avec ses amis et sa famille ou pour faire découvrir de nouveaux produits et touchés de nouveaux clients : les réseaux sociaux sont aujourd’hui indispensables.
Pour l’occasion, je suis parti à la rencontre de Diane, alias Dalkia loves wine sur Instagram. Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview sur le site de Vin sur Vin. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous suivrre également sur Instagram !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Vin sur Vin
Vin sur Vin
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Vin sur Vin