Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
5 janvier 2023 - 10min
En 2024 des millions de lecteurs, d’auditeurs et de téléspectateurs vont suivre les Jeux, médiatiquement, l’évènement sportif le plus couvert de la planète... Audrey Canlet en charge des opérations de presse sur site est venue nous parler de l’importance que revêtent les volontaires pour les 20 000 membres de la...
En 2024 des millions de lecteurs, d’auditeurs et de téléspectateurs vont suivre les Jeux, médiatiquement, l’évènement sportif le plus couvert de la planète... Audrey Canlet en charge des opérations de presse sur site est venue nous parler de l’importance que revêtent les volontaires pour les 20 000 membres de la presse et des médias internationaux présents en France pour assurer cette couverture « hors-normes». Et pour appuyer son propos, « the voice of the Games himself ! », l’emblématique journaliste de France Télévisions préposé à la fameuse zone mixte, Nelson Monfort, est venu nous parler de son expérience : pour lui « le sourire des volontaires devrait être le 6ème anneau Olympique ! ». Bonne écoute !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
En 2024 des millions de lecteurs, d’auditeurs et de téléspectateurs vont suivre les Jeux, médiatiquement, l’évènement sportif le plus couvert de la planète... Audrey Canlet en charge des opérations de presse sur site est venue nous parler de l’importance que revêtent les volontaires pour les 20 000 membres de la presse et des médias internationaux présents en France pour assurer cette couverture « hors-normes». Et pour appuyer son propos, « the voice of the Games himself ! », l’emblématique journaliste de France Télévisions préposé à la fameuse zone mixte, Nelson Monfort, est venu nous parler de son expérience : pour lui « le sourire des volontaires devrait être le 6ème anneau Olympique ! ».
Bonne écoute !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Paris 2024
Paris 2024
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Paris 2024