Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
27 juin 2024 - 30min
🎁 Bonus pour les agences et consultants : Téléchargez les 3 règles d'or pour scaler une agence marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-3-regles-dor-du-scaling-dagences/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=alex-hormozi-2mois-lebilan🎁 Bonus pour les business en ligne : Téléchargez les 4 clés du marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-4-regles-pour-un-service-marketing-qui-cartonne/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=alex-hormozi-2mois-lebilanDans ce nouvel épisode, je vous fait le bilan des résultats deux mois après le workshop...
🎁 Bonus pour les agences et consultants : Téléchargez les 3 règles d'or pour scaler une agence marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-3-regles-dor-du-scaling-dagences/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=alex-hormozi-2mois-lebilan🎁 Bonus pour les business en ligne : Téléchargez les 4 clés du marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-4-regles-pour-un-service-marketing-qui-cartonne/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=alex-hormozi-2mois-lebilanDans ce nouvel épisode, je vous fait le bilan des résultats deux mois après le workshop des Hormozi à Las Vegas en avril 2024. 🇺🇸Est-ce qu'Alex Hormozi m'a piqué plus de 20 000 $ ? Quels sont les avancées et les progrès qu’on a réalisé avec l’équipe Make Sense ?👉 C'est ce qu'on va voir ensemble !On va parler inbound et outbound marketing, valeur vie client, automatisation, onboarding client ou encore recrutement.Et bien sûr, je vais vous détailler chaque point avec des conseils pratiques et des recommandations spécifiques pour que vous puissiez les appliquer à votre propre entreprise que vous soyez un e-commerce ou une agence marketing.-🔔 Abonnez-vous au podcast et activez les notifications pour ne pas manquer nos futures épisodes !📩 Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir du contenu exclusif chaque semaine : http://make-sense.digital/newsletter🔗 Retrouvez-moi sur LinkedIn : [linkedin.com/in/maxencevanderswalmen](http://linkedin.com/in/maxencevanderswalmen)🔗 LinkedIn de Make Sense for Digital : [linkedin.com/company/ms4d/](http://linkedin.com/company/ms4d/)Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
🎁 Bonus pour les agences et consultants : Téléchargez les 3 règles d'or pour scaler une agence marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-3-regles-dor-du-scaling-dagences/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=alex-hormozi-2mois-lebilan
🎁 Bonus pour les business en ligne : Téléchargez les 4 clés du marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-4-regles-pour-un-service-marketing-qui-cartonne/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=alex-hormozi-2mois-lebilan
Dans ce nouvel épisode, je vous fait le bilan des résultats deux mois après le workshop des Hormozi à Las Vegas en avril 2024. 🇺🇸
Est-ce qu'Alex Hormozi m'a piqué plus de 20 000 $ ? Quels sont les avancées et les progrès qu’on a réalisé avec l’équipe Make Sense ?
👉 C'est ce qu'on va voir ensemble !
On va parler inbound et outbound marketing, valeur vie client, automatisation, onboarding client ou encore recrutement.
Et bien sûr, je vais vous détailler chaque point avec des conseils pratiques et des recommandations spécifiques pour que vous puissiez les appliquer à votre propre entreprise que vous soyez un e-commerce ou une agence marketing.
-
🔔 Abonnez-vous au podcast et activez les notifications pour ne pas manquer nos futures épisodes !
📩 Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir du contenu exclusif chaque semaine : http://make-sense.digital/newsletter
🔗 Retrouvez-moi sur LinkedIn : [linkedin.com/in/maxencevanderswalmen](http://linkedin.com/in/maxencevanderswalmen)
🔗 LinkedIn de Make Sense for Digital : [linkedin.com/company/ms4d/](http://linkedin.com/company/ms4d/)
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Maxence Vanderswalmen
Maxence Vanderswalmen
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Maxence Vanderswalmen