Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
21 mars 2025 - 11min
On ne parle jamais assez du voyage intérieur. Un voyage où il ne s’agit pas de découvrir le monde mais de se rappeler qui l’on est à l’intérieur de Soi. Oui, qu’est-ce que cela signifie oser entamer un voyage intérieur? C'est sûrement un moment où l’on entre dans l'inconnu, où...
On ne parle jamais assez du voyage intérieur. Un voyage où il ne s’agit pas de découvrir le monde mais de se rappeler qui l’on est à l’intérieur de Soi. Oui, qu’est-ce que cela signifie oser entamer un voyage intérieur? C'est sûrement un moment où l’on entre dans l'inconnu, où il n'y a pas de carte, seulement l'attraction silencieuse de quelque chose de plus vaste et de plus profond. C’est lorsque le terrain bouge sous nos pieds, que les limites de la vie sont devenues trop nettes et que le monde que l’on connaissait ne nous convient plus.C'est lorsque le familier semble étranger et que la seule façon d'avancer est de faire confiance à son intuition. Parce que c’est finalement la seule voie pour une vie pleinement vécue.À 43 ans, Michèle va pour la première fois se choisir elle. Un choix qui implique un prix à payer pour cette mère de famille qui n’a jamais quitté ni son clan ni son île natale. CRÉDITSCet épisode a été produit par Social Calling et BYmyCARDirection éditoriale : Émilie Vidaud et Élise Potola Direction de production : Émilie VidaudDirection artistique et musicale : Théo BoulengerProduction éditoriale : Émilie Vidaud et Théo Boulenger Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
On ne parle jamais assez du voyage intérieur. Un voyage où il ne s’agit pas de découvrir le monde mais de se rappeler qui l’on est à l’intérieur de Soi. Oui, qu’est-ce que cela signifie oser entamer un voyage intérieur? C'est sûrement un moment où l’on entre dans l'inconnu, où il n'y a pas de carte, seulement l'attraction silencieuse de quelque chose de plus vaste et de plus profond. C’est lorsque le terrain bouge sous nos pieds, que les limites de la vie sont devenues trop nettes et que le monde que l’on connaissait ne nous convient plus.C'est lorsque le familier semble étranger et que la seule façon d'avancer est de faire confiance à son intuition. Parce que c’est finalement la seule voie pour une vie pleinement vécue.
À 43 ans, Michèle va pour la première fois se choisir elle. Un choix qui implique un prix à payer pour cette mère de famille qui n’a jamais quitté ni son clan ni son île natale.
CRÉDITS
Cet épisode a été produit par Social Calling et BYmyCAR
Direction éditoriale : Émilie Vidaud et Élise Potola
Direction de production : Émilie Vidaud
Direction artistique et musicale : Théo Boulenger
Production éditoriale : Émilie Vidaud et Théo Boulenger
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Emilie Vidaud
Emilie Vidaud
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Emilie Vidaud