Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
19 juin 2025 - 23min
🚄 Trenitalia relie Marseille à Paris !Depuis le 15 juin, la flamboyante flèche rouge de Trenitalia, le Frecciarossa, relie Paris à Marseille en 3h30. Quatre allers-retours par jour, une ambition clairement affichée : conquérir le sud de la France.Objectif ? 1 million de passagers la première année, des services premium avec une classe Executive équipée pour les réunions.Dans cet épisode de TranSpod L’Interview, Marco Caposciutti, président...
🚄 Trenitalia relie Marseille à Paris !Depuis le 15 juin, la flamboyante flèche rouge de Trenitalia, le Frecciarossa, relie Paris à Marseille en 3h30. Quatre allers-retours par jour, une ambition clairement affichée : conquérir le sud de la France.Objectif ? 1 million de passagers la première année, des services premium avec une classe Executive équipée pour les réunions.Dans cet épisode de TranSpod L’Interview, Marco Caposciutti, président de Trenitalia France et Fabrice Toledano, directeur marketing France, partagent leur vision d’un trainpensé aussi bien pour les voyageurs loisirs que pour les pros. « Le sud de la France est une priorité stratégique pour Trenitalia » explique Marco Caposciutti.Dans cette émission, ils évoquent l’ouverture à la concurrence, les nouveaux marchés, les tarifs, les services mais aussi les grandes infrastructures et l’éboulement dans la vallée de la Maurienne.🚇 À l’horizon 2033, l’ouverture du tunnel Lyon–Turin rendra le train encore plus pertinent que l’avion. « En Italie, l’ouverture à la concurrence a fait baisser les prix de 20 à 30 % sur la grande vitesse », ajoute Fabrice Toledano.Retrouvez-nous sur toutes les plates-formes (Deezer, Apple Podcast, Spotify...), et si vous avez aimé abonnez-vous, likez, réagissez et parlez-en autour de vous. Un podcast écrit, réalisé et monté par Nathalie Bureau du Colombier. Voix générique Eddy CreuzetVignette Thomas Billet. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
🚄 Trenitalia relie Marseille à Paris !
Depuis le 15 juin, la flamboyante flèche rouge de Trenitalia, le Frecciarossa, relie Paris à Marseille en 3h30. Quatre allers-retours par jour, une ambition clairement affichée : conquérir le sud de la France.
Objectif ? 1 million de passagers la première année, des services premium avec une classe Executive équipée pour les réunions.
Dans cet épisode de TranSpod L’Interview, Marco Caposciutti, président de Trenitalia France et Fabrice Toledano, directeur marketing France, partagent leur vision d’un trainpensé aussi bien pour les voyageurs loisirs que pour les pros. « Le sud de la France est une priorité stratégique pour Trenitalia » explique Marco Caposciutti.
Dans cette émission, ils évoquent l’ouverture à la concurrence, les nouveaux marchés, les tarifs, les services mais aussi les grandes infrastructures et l’éboulement dans la vallée de la Maurienne.🚇 À l’horizon 2033, l’ouverture du tunnel Lyon–Turin rendra le train encore plus pertinent que l’avion. « En Italie, l’ouverture à la concurrence a fait baisser les prix de 20 à 30 % sur la grande vitesse », ajoute Fabrice Toledano.
Retrouvez-nous sur toutes les plates-formes (Deezer, Apple Podcast, Spotify...), et si vous avez aimé abonnez-vous, likez, réagissez et parlez-en autour de vous.
Un podcast écrit, réalisé et monté par Nathalie Bureau du Colombier.
Voix générique Eddy Creuzet
Vignette Thomas Billet.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Nathalie Bureau du Colombier
Nathalie Bureau du Colombier
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Nathalie Bureau du Colombier