Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
15 avril 2025 - 39min
Et si les réseaux sociaux n’étaient pas là pour promouvoir, mais pour émouvoir ?C’est le pari de Thibault Prioul, responsable des réseaux sociaux à l’Opéra national de Paris.Dans cet épisode, il partage les coulisses de sa stratégie digitale pour recréer du lien avec les publics – même à distance.On y...
Et si les réseaux sociaux n’étaient pas là pour promouvoir, mais pour émouvoir ?C’est le pari de Thibault Prioul, responsable des réseaux sociaux à l’Opéra national de Paris.Dans cet épisode, il partage les coulisses de sa stratégie digitale pour recréer du lien avec les publics – même à distance.On y parle de :🔸 La place des émotions dans la communication culturelle🔸 L’importance des coulisses et des contenus authentiques🔸 Le rôle des réseaux pour casser les barrières réelles et symboliquesUn témoignage concret et inspirant pour toutes celles et ceux qui veulent faire vibrer leur public… même à travers un écran.Si vous souhaitez voir le “This or That” de Sabine Devieilhe la video est disponible ici.🙋🏽♀️ Un grand merci à Clément Duparc de Tribus Echoes Production pour la création unique de notre identité musicale : https://tribusechoesproduction.com/🔗 Suivez Line de Mir sur les réseaux que vous connaissez- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/line-de-mir- YouTube : https://www.youtube.com/@LinedeMir🔗 Pour en savoir + sur les services d'accompagnement en stratégie et opérationnel marketing & communication, rendez-vous sur www.linedemir.com📣 Si vous avez aimé cet épisode, partagez-le autour de vous !Pour soutenir le podcast Visiteur 360, les coulisses de l'émotion, abonnez-vous et n'oubliez pas de laisser une note ⭐⭐⭐⭐⭐ (que 5/5 😜) sur Spotify et Apple PodcastHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Et si les réseaux sociaux n’étaient pas là pour promouvoir, mais pour émouvoir ?
C’est le pari de Thibault Prioul, responsable des réseaux sociaux à l’Opéra national de Paris.
Dans cet épisode, il partage les coulisses de sa stratégie digitale pour recréer du lien avec les publics – même à distance.
On y parle de :
🔸 La place des émotions dans la communication culturelle
🔸 L’importance des coulisses et des contenus authentiques
🔸 Le rôle des réseaux pour casser les barrières réelles et symboliques
Un témoignage concret et inspirant pour toutes celles et ceux qui veulent faire vibrer leur public… même à travers un écran.
Si vous souhaitez voir le “This or That” de Sabine Devieilhe la video est disponible ici.
🙋🏽♀️ Un grand merci à Clément Duparc de Tribus Echoes Production pour la création unique de notre identité musicale : https://tribusechoesproduction.com/
🔗 Suivez Line de Mir sur les réseaux que vous connaissez
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/line-de-mir
- YouTube : https://www.youtube.com/@LinedeMir
🔗 Pour en savoir + sur les services d'accompagnement en stratégie et opérationnel marketing & communication, rendez-vous sur www.linedemir.com
📣 Si vous avez aimé cet épisode, partagez-le autour de vous !
Pour soutenir le podcast Visiteur 360, les coulisses de l'émotion, abonnez-vous et n'oubliez pas de laisser une note ⭐⭐⭐⭐⭐ (que 5/5 😜) sur Spotify et Apple Podcast
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Pauline & Mirabelle
Pauline & Mirabelle
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Pauline & Mirabelle