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Ăpisode
15 août 2024 - 1h 0min
đ E-commerce et business en ligne - Contactez l'Ă©quipe Make Sense : https://bit.ly/3WlwpVb đ€ Pour prendre RDV avec lâagence : https://www.make-sense.digital/page-de-vente/đ Mon framework pour la bonne gestion d'agence marketing : https://bit.ly/3y0zArX đ© Abonnez-vous Ă notre Newsletter : https://make-sense.digital/newsletterđ Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/đ La checklist e-commerce : https://www.make-sense.digital/checklist-e-commerceđ Liens pour...
đ E-commerce et business en ligne - Contactez l'Ă©quipe Make Sense : https://bit.ly/3WlwpVb đ€ Pour prendre RDV avec lâagence : https://www.make-sense.digital/page-de-vente/đ Mon framework pour la bonne gestion d'agence marketing : https://bit.ly/3y0zArX đ© Abonnez-vous Ă notre Newsletter : https://make-sense.digital/newsletterđ Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/đ La checklist e-commerce : https://www.make-sense.digital/checklist-e-commerceđ Liens pour retrouver Kevin : Sur LinkedIn par ici : https://www.linkedin.com/in/kiki-commerce/ Sur YouTube par ici : https://www.youtube.com/@KevinMiguet Et sur X par ici : https://x.com/kevin_miguetđ€ L'agence Make Sense : Make Sense For Digital, c'est des rĂ©sultats plutĂŽt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...On accompagne nos clients avec une approche complĂšte du marketing. On dit mĂȘme "holistique" Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gĂ©rer d'un cĂŽtĂ© Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3Ăšme interlocuteur pour son email marketing. Non. Ăa marchait avant, mais plus maintenant.L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing. C'est ce que je prĂŽne depuis 2012 quand j'ai fait dĂ©coller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changĂ© d'avis depuis.Les rĂ©sultats sont sans appel : đŻ Meilleur retour sur investissement đŻ Meilleure concentration des efforts marketing đŻ Meilleure vision de votre stack marketing Ă court et long termeđ€ About me : Maxence Vanderswalmen a fondĂ© l'agence Make Sense For Digital en 2021 aprĂšs 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce. Il est Ă©galement coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en Ă©cole de commerce. (Car oui, on Ă©crit Ă la 3Ăšme personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)đ Et pour savoir comment avoir une vision holistique et prĂ©cise de vos performances marketing, c'est par ici : https://youtu.be/NWOhroi9uQ4?si=lROB1abyJk8t-46tđŹ Et venez poser toutes vos questions en commentaire. Nous y rĂ©pondrons dans la prochaine vidĂ©o CRO avec Kevin !-[Transformez vos visiteurs en clients - Masterclass CRO]Quâest ce qui empĂȘche vos visiteurs de site web de devenir des clients ? Il y a plein dâĂ©lĂ©ments à ça, et câest ce dont nous allons parler aujourdâhui.On sâintĂ©resse au CRO - Conversion Rate Optimization, câest Ă dire lâoptimisation du taux de conversion des visiteurs de votre site internet. Et on sây penche avec Kevin Miguet, spĂ©cialiste CRO principalement sur Shopify. On vous donne LA MASTERCLASS pour vous initier Ă cette mĂ©thode et gĂ©nĂ©rer plus de chiffre dâaffaires avec vos visiteurs qui se transforment plus en client.#ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #cro #siteweb #siteinternet #landingpageHĂ©bergĂ© par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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đ E-commerce et business en ligne - Contactez l'Ă©quipe Make Sense : https://bit.ly/3WlwpVb
đ€ Pour prendre RDV avec lâagence : https://www.make-sense.digital/page-de-vente/
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đ© Abonnez-vous Ă notre Newsletter : https://make-sense.digital/newsletter
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đ Liens pour retrouver Kevin :
Sur LinkedIn par ici : https://www.linkedin.com/in/kiki-commerce/
Sur YouTube par ici : https://www.youtube.com/@KevinMiguet
Et sur X par ici : https://x.com/kevin_miguet
đ€ L'agence Make Sense : Make Sense For Digital, c'est des rĂ©sultats plutĂŽt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complĂšte du marketing. On dit mĂȘme "holistique" Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gĂ©rer d'un cĂŽtĂ© Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3Ăšme interlocuteur pour son email marketing. Non. Ăa marchait avant, mais plus maintenant.
L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing. C'est ce que je prÎne depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
đŻ Meilleur retour sur investissement
đŻ Meilleure concentration des efforts marketing
đŻ Meilleure vision de votre stack marketing Ă court et long terme
đ€ About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 aprÚs 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3Úme personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
đ Et pour savoir comment avoir une vision holistique et prĂ©cise de vos performances marketing, c'est par ici : https://youtu.be/NWOhroi9uQ4?si=lROB1abyJk8t-46t
đŹ Et venez poser toutes vos questions en commentaire. Nous y rĂ©pondrons dans la prochaine vidĂ©o CRO avec Kevin !
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[Transformez vos visiteurs en clients - Masterclass CRO]
Quâest ce qui empĂȘche vos visiteurs de site web de devenir des clients ? Il y a plein dâĂ©lĂ©ments à ça, et câest ce dont nous allons parler aujourdâhui.
On sâintĂ©resse au CRO - Conversion Rate Optimization, câest Ă dire lâoptimisation du taux de conversion des visiteurs de votre site internet. Et on sây penche avec Kevin Miguet, spĂ©cialiste CRO principalement sur Shopify. On vous donne LA MASTERCLASS pour vous initier Ă cette mĂ©thode et gĂ©nĂ©rer plus de chiffre dâaffaires avec vos visiteurs qui se transforment plus en client.
#ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #cro #siteweb #siteinternet #landingpage
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Pas de transcription pour le moment.
Maxence Vanderswalmen
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