Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
7 mai 2025 - 1h 18min
Bon bah voilà, c'est l'heure de se quitter... pour quelques semaines. Ce 16e épisode de "PPPT" est le dernier de la saison 1 et on espère qu'il te plaira. En tout cas, on s'est bien marrés, comme depuis qu'on a décidé de parler de tout et de rien devant une...
Bon bah voilà, c'est l'heure de se quitter... pour quelques semaines. Ce 16e épisode de "PPPT" est le dernier de la saison 1 et on espère qu'il te plaira. En tout cas, on s'est bien marrés, comme depuis qu'on a décidé de parler de tout et de rien devant une caméra et derrière un micro. On va maintenant prendre le temps de réfléchir pour revenir avec de nouvelles idées ! A très vite.Découvre un nouvel épisode de "Parlons Peu Parlons Trop" un mercredi sur deux, sur toutes les bonnes plate-formes d'écoute. Les meilleurs moments de l'émission sont à retrouver sur les réseaux sociaux :InstagramTikTokX (ex-twitter)Tu peux aussi nous suivre en vidéo sur notre chaîne Youtube et partager, réagir et liker !La bise.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Bon bah voilà, c'est l'heure de se quitter... pour quelques semaines. Ce 16e épisode de "PPPT" est le dernier de la saison 1 et on espère qu'il te plaira. En tout cas, on s'est bien marrés, comme depuis qu'on a décidé de parler de tout et de rien devant une caméra et derrière un micro. On va maintenant prendre le temps de réfléchir pour revenir avec de nouvelles idées ! A très vite.
Découvre un nouvel épisode de "Parlons Peu Parlons Trop" un mercredi sur deux, sur toutes les bonnes plate-formes d'écoute. Les meilleurs moments de l'émission sont à retrouver sur les réseaux sociaux :
Tu peux aussi nous suivre en vidéo sur notre chaîne Youtube et partager, réagir et liker !
La bise.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Quentin Guichard et Jap Pereira
Quentin Guichard et Jap Pereira
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Quentin Guichard et Jap Pereira