Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
29 juillet 2025 - 1h 22min
Thibaut Giraud est docteur en philosophie, et créateur de la chaine YouTube "Monsieur Phi". Dans ce douzième épisode de Continue tu m'intéresses, on parle ensemble d'intelligence artificielle, de mysterianisme, de Nathan Fielder, de débats philosophiques, de dilemmes moraux, et de plein d'autres choses intéressantes.Références mentionnées :📺 The Rehearsal💡 Argument de...
Thibaut Giraud est docteur en philosophie, et créateur de la chaine YouTube "Monsieur Phi". Dans ce douzième épisode de Continue tu m'intéresses, on parle ensemble d'intelligence artificielle, de mysterianisme, de Nathan Fielder, de débats philosophiques, de dilemmes moraux, et de plein d'autres choses intéressantes.Références mentionnées :📺 The Rehearsal💡 Argument de la connaissance💡 Dilemme du tramway💡 Physicalisme, dualisme, emergentisme, eternalisme, présentisme, illusionismeGagnez 150€ de réduction sur les vélos électriques reconditionnés de Upway avec ce lien : upway.fr/continueMe suivre sur Instagram, Tiktok, ou YoutubeMerci à Kronomuzik pour la musique d'intro ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Thibaut Giraud est docteur en philosophie, et créateur de la chaine YouTube "Monsieur Phi". Dans ce douzième épisode de Continue tu m'intéresses, on parle ensemble d'intelligence artificielle, de mysterianisme, de Nathan Fielder, de débats philosophiques, de dilemmes moraux, et de plein d'autres choses intéressantes.
Références mentionnées :
📺 The Rehearsal
💡 Argument de la connaissance
💡 Dilemme du tramway
💡 Physicalisme, dualisme, emergentisme, eternalisme, présentisme, illusionisme
Gagnez 150€ de réduction sur les vélos électriques reconditionnés de Upway avec ce lien : upway.fr/continue
Me suivre sur Instagram, Tiktok, ou Youtube
Merci à Kronomuzik pour la musique d'intro !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Patrick Baud
Patrick Baud
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Patrick Baud