Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
23 septembre 2024 - 32min
Dans un contexte marqué par l'inflation et l'incertitude mondiale, les consommateurs français ajustent leurs comportements d'achat. Entre plaisir et contraintes budgétaires, de nouvelles tendances émergent, remettant en question les convictions écologiques et les attentes envers les marques. Aujourd'hui, avec Hervé Bonnet, Directeur de MOAÏ, nous faisons le point sur ces...
Dans un contexte marqué par l'inflation et l'incertitude mondiale, les consommateurs français ajustent leurs comportements d'achat. Entre plaisir et contraintes budgétaires, de nouvelles tendances émergent, remettant en question les convictions écologiques et les attentes envers les marques. Aujourd'hui, avec Hervé Bonnet, Directeur de MOAÏ, nous faisons le point sur ces évolutions à travers l'étude annuelle du comportement des consommateurs.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans un contexte marqué par l'inflation et l'incertitude mondiale, les consommateurs français ajustent leurs comportements d'achat. Entre plaisir et contraintes budgétaires, de nouvelles tendances émergent, remettant en question les convictions écologiques et les attentes envers les marques. Aujourd'hui, avec Hervé Bonnet, Directeur de MOAÏ, nous faisons le point sur ces évolutions à travers l'étude annuelle du comportement des consommateurs.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
UV par The LINKS
UV par The LINKS
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
UV par The LINKS