Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 février 2025 - 28min
🔊 Un avant-goût des trésors sonores à venir !Ce mois de mars,Le Grenier de la FM vous propose un voyage unique à travers l’histoire des radios libres avec une émission culte :"J’ai 10 ans ou la folle histoire des radios libres", diffusée surEurope 2 en 1991.Dans cet épisode spécial, découvrez...
🔊 Un avant-goût des trésors sonores à venir !Ce mois de mars,Le Grenier de la FM vous propose un voyage unique à travers l’histoire des radios libres avec une émission culte :"J’ai 10 ans ou la folle histoire des radios libres", diffusée surEurope 2 en 1991.Dans cet épisode spécial, découvrez en exclusivitédes extraits inédits des émissions qui seront publiées tout au long du mois. Des corsaires de la FM aux grandes voix de la radio, en passant par la répression, les radios communautaires et l’évolution de la bande FM, ces archives sonores vous plongeront dans une époque où tout était encore possible sur les ondes.📅Dès le 3 mars, retrouvez chaque épisode en intégralité à 8h sur grenierdelafm.fr !🎧Préparez-vous à revivre l’âge d’or de la radio… et montez le son !
Afficher plus
🔊 Un avant-goût des trésors sonores à venir !
Ce mois de mars,Le Grenier de la FM vous propose un voyage unique à travers l’histoire des radios libres avec une émission culte :"J’ai 10 ans ou la folle histoire des radios libres", diffusée surEurope 2 en 1991.
Dans cet épisode spécial, découvrez en exclusivitédes extraits inédits des émissions qui seront publiées tout au long du mois. Des corsaires de la FM aux grandes voix de la radio, en passant par la répression, les radios communautaires et l’évolution de la bande FM, ces archives sonores vous plongeront dans une époque où tout était encore possible sur les ondes.
📅Dès le 3 mars, retrouvez chaque épisode en intégralité à 8h sur grenierdelafm.fr !
🎧Préparez-vous à revivre l’âge d’or de la radio… et montez le son !
Pas de transcription pour le moment.
Michaël Barbe
Michaël Barbe
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Michaël Barbe