Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
19 janvier 2023 - 2h 59min
Pour cette émission nous avons décider de débattre autour de l'état du cinéma actuel et de son devenir ! Histoire de faire le bilan et d'aller de l'avant. Du rachat de la Fox par Disney à l'affaire Weinstein, en passant par Netflix et les plateformes VOD, la critique déclinante, la production...
Pour cette émission nous avons décider de débattre autour de l'état du cinéma actuel et de son devenir ! Histoire de faire le bilan et d'aller de l'avant. Du rachat de la Fox par Disney à l'affaire Weinstein, en passant par Netflix et les plateformes VOD, la critique déclinante, la production de blockbusters et les comédies vs. cinéma d'auteur nous essaierons de tirer un portrait de ce cinéma contemporain et comprendre comment nous consommons les films aujourd'hui. Bref il va y avoir du sport autour de la table cette semaine ! En fin d'émission nos coups de coeur dans la rubrique du Yippie-Kai-Yay Mother Fucker ! avant de finir sur une musique culte l'histoire du cinéma dans L'Instant B.O. Animée par Rafael Lorenzo et avec Yoan Orszulik et Guillaume Marron.
Afficher plus
Pour cette émission nous avons décider de débattre autour de l'état du cinéma actuel et de son devenir ! Histoire de faire le bilan et d'aller de l'avant.
Du rachat de la Fox par Disney à l'affaire Weinstein, en passant par Netflix et les plateformes VOD, la critique déclinante, la production de blockbusters et les comédies vs. cinéma d'auteur nous essaierons de tirer un portrait de ce cinéma contemporain et comprendre comment nous consommons les films aujourd'hui.
Bref il va y avoir du sport autour de la table cette semaine !
En fin d'émission nos coups de coeur dans la rubrique du Yippie-Kai-Yay Mother Fucker ! avant de finir sur une musique culte l'histoire du cinéma dans L'Instant B.O.
Animée par Rafael Lorenzo et avec Yoan Orszulik et Guillaume Marron.
Pas de transcription pour le moment.
Supergrave l'émission
Supergrave l'émission
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Supergrave l'émission