Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
7 mai 2025 - 1h 1min
Lecture par l'auteurEntretien mené par Colombe Boncenne Tout se tient explore la sensation de manque évoquée par Pasolini et Brecht, tout en interrogeant si ce vide est véritablement une absence ou si le monde offre déjà assez de matière pour l’émerveillement. Structuré en une diversité de formes (poèmes, proses, essai sur...
Lecture par l'auteurEntretien mené par Colombe Boncenne Tout se tient explore la sensation de manque évoquée par Pasolini et Brecht, tout en interrogeant si ce vide est véritablement une absence ou si le monde offre déjà assez de matière pour l’émerveillement. Structuré en une diversité de formes (poèmes, proses, essai sur Pasolini), l’ouvrage capte les variations du quotidien et des saisons comme un baromètre du réel. Plutôt qu’un message, il propose une écoute attentive du dialogue entre soi et le monde, où la langue poétique devient l’espace où tout se relie. À lire – Stéphane Bouquet, Tout se tient, P.O.L., 2025.
Afficher plus
Lecture par l'auteur
Entretien mené par Colombe Boncenne
Tout se tient explore la sensation de manque évoquée par Pasolini et Brecht, tout en interrogeant si ce vide est véritablement une absence ou si le monde offre déjà assez de matière pour l’émerveillement. Structuré en une diversité de formes (poèmes, proses, essai sur Pasolini), l’ouvrage capte les variations du quotidien et des saisons comme un baromètre du réel. Plutôt qu’un message, il propose une écoute attentive du dialogue entre soi et le monde, où la langue poétique devient l’espace où tout se relie.
À lire – Stéphane Bouquet, Tout se tient, P.O.L., 2025.
Pas de transcription pour le moment.
Maison de la Poésie Paris
Maison de la Poésie Paris
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Maison de la Poésie Paris