Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
26 décembre 2024 - 25min
Karen Noblinski, c’est une avocate engagée notamment contre les violences sexuelles et le cyberharcèlement. Elle a milité pour inscrire le droit à l’avortement dans la Constitution française. Pour que les femmes puissent disposer librement de leur corps, pour que ce droit ne soit plus remis en cause. Bref, ces dernières...
Karen Noblinski, c’est une avocate engagée notamment contre les violences sexuelles et le cyberharcèlement. Elle a milité pour inscrire le droit à l’avortement dans la Constitution française. Pour que les femmes puissent disposer librement de leur corps, pour que ce droit ne soit plus remis en cause. Bref, ces dernières années, elle a initié et signé de nombreuses tribunes. Pour que l’on vive mieux. Plus en sécurité. Plus protégé par le droit. Par nos lois. Depuis le 7 octobre, Karen Noblinski s’indigne de l'indifférence de certains. Pourquoi les viols des Israéliennes ne sont-ils pas dénoncés par toutes les féministes ? Pourquoi ne parle-t-on pas du viol comme arme de guerre, comme crime contre l’humanité ? Et l’antisémitisme, pourquoi déferle-t-il sans complexe das ces espaces que l’on appelait “safe place” ? Comment en est-on arrivé-là ?Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Karen Noblinski, c’est une avocate engagée notamment contre les violences sexuelles et le cyberharcèlement. Elle a milité pour inscrire le droit à l’avortement dans la Constitution française. Pour que les femmes puissent disposer librement de leur corps, pour que ce droit ne soit plus remis en cause. Bref, ces dernières années, elle a initié et signé de nombreuses tribunes. Pour que l’on vive mieux. Plus en sécurité. Plus protégé par le droit. Par nos lois.
Depuis le 7 octobre, Karen Noblinski s’indigne de l'indifférence de certains. Pourquoi les viols des Israéliennes ne sont-ils pas dénoncés par toutes les féministes ? Pourquoi ne parle-t-on pas du viol comme arme de guerre, comme crime contre l’humanité ? Et l’antisémitisme, pourquoi déferle-t-il sans complexe das ces espaces que l’on appelait “safe place” ? Comment en est-on arrivé-là ?
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Léa Taieb
Léa Taieb
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Léa Taieb