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Épisode
7 mai 2025 - 28min
William Edel, CEO de l’agence Wagram & Vous, discute avec nous du sens du service dans l’événementiel. Avec lui, nous revenons aux fondamentaux : quels sont les enjeux et les objectifs des événements pour les marques ? Comment définir la notion de service aujourd’hui ? Comment aller au-delà des attentes...
William Edel, CEO de l’agence Wagram & Vous, discute avec nous du sens du service dans l’événementiel. Avec lui, nous revenons aux fondamentaux : quels sont les enjeux et les objectifs des événements pour les marques ? Comment définir la notion de service aujourd’hui ? Comment aller au-delà des attentes des clients en y intégrant une dimension à la fois créative et humaine ? Où s’arrête le service et où commence le conseil ? Comment poser des limites sans entacher la relation client ? Et surtout, comment fidéliser ses clients dans ce secteur si concurrentiel ? Il nous répond !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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William Edel, CEO de l’agence Wagram & Vous, discute avec nous du sens du service dans l’événementiel. Avec lui, nous revenons aux fondamentaux : quels sont les enjeux et les objectifs des événements pour les marques ? Comment définir la notion de service aujourd’hui ? Comment aller au-delà des attentes des clients en y intégrant une dimension à la fois créative et humaine ? Où s’arrête le service et où commence le conseil ? Comment poser des limites sans entacher la relation client ? Et surtout, comment fidéliser ses clients dans ce secteur si concurrentiel ? Il nous répond !
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