Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
1 février 2025 - 1h 2min
“Qui se ressemble s’assemble” D'une technique irréprochable, deux génies tristes du rap oscillent entre vulnérabilité et humour. Isha & Limsa parviennent à dire la vie en toute transparence en relatant un monde où les sentiments contraires cohabitent. Amour, tristesse, frustration, regrets, ambition : il y a de la place pour...
“Qui se ressemble s’assemble” D'une technique irréprochable, deux génies tristes du rap oscillent entre vulnérabilité et humour. Isha & Limsa parviennent à dire la vie en toute transparence en relatant un monde où les sentiments contraires cohabitent. Amour, tristesse, frustration, regrets, ambition : il y a de la place pour chaque fragment de vérité dans un album où la littérature de rue de deux rappeurs ayant connu le succès sur le tard prône la dignité d’être ce qu’on est.Bitume Caviar inscrit Isha et Limsa dans la grande histoire des duos du rap français, plus que dans celle des albums communs, souvent décevants.Depuis leur premier morceau ensemble, il est évident que Bruxelles et Aulnay sont des villes voisines. Spleen d’enfants du bitume et réalités de trentenaires désabusés se mêlent parfaitement dans un album étrangement rasséréné. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
“Qui se ressemble s’assemble”
D'une technique irréprochable, deux génies tristes du rap oscillent entre vulnérabilité et humour. Isha & Limsa parviennent à dire la vie en toute transparence en relatant un monde où les sentiments contraires cohabitent.
Amour, tristesse, frustration, regrets, ambition : il y a de la place pour chaque fragment de vérité dans un album où la littérature de rue de deux rappeurs ayant connu le succès sur le tard prône la dignité d’être ce qu’on est.
Bitume Caviar inscrit Isha et Limsa dans la grande histoire des duos du rap français, plus que dans celle des albums communs, souvent décevants.
Depuis leur premier morceau ensemble, il est évident que Bruxelles et Aulnay sont des villes voisines. Spleen d’enfants du bitume et réalités de trentenaires désabusés se mêlent parfaitement dans un album étrangement rasséréné.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Sans Ratures
Sans Ratures
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Sans Ratures