Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
4 janvier 2025 - 25min
Dans cet épisode bonus de “Abidjan Talk Live”, Farid, Joulia, Rocco et Abou ouvrent un dialogue intime et sans filtre sur un sujet essentiel : la santé mentale des hommes. Après un rapide retour sur le sujet de l’adoption, la conversation plonge dans la question de la vulnérabilité masculine. Pourquoi les hommes...
Dans cet épisode bonus de “Abidjan Talk Live”, Farid, Joulia, Rocco et Abou ouvrent un dialogue intime et sans filtre sur un sujet essentiel : la santé mentale des hommes. Après un rapide retour sur le sujet de l’adoption, la conversation plonge dans la question de la vulnérabilité masculine. Pourquoi les hommes hésitent-ils à parler de leurs difficultés ? Est-ce par pudeur, par honte ou par crainte de paraître faibles ? Alors que la société pousse souvent à l’auto-suffisance, cet épisode explore l’importance de briser le silence, d’ouvrir son cœur à un spécialiste, un proche ou un conjoint, et de se libérer du poids des tabous. Un épisode poignant qui met en lumière des réflexions profondes sur la santé mentale masculine et l’urgence de mettre fin à la stigmatisation. À écouter sans modération !
Afficher plus
Dans cet épisode bonus de “Abidjan Talk Live”, Farid, Joulia, Rocco et Abou ouvrent un dialogue intime et sans filtre sur un sujet essentiel : la santé mentale des hommes.
Après un rapide retour sur le sujet de l’adoption, la conversation plonge dans la question de la vulnérabilité masculine.
Pourquoi les hommes hésitent-ils à parler de leurs difficultés ? Est-ce par pudeur, par honte ou par crainte de paraître faibles ?
Alors que la société pousse souvent à l’auto-suffisance, cet épisode explore l’importance de briser le silence, d’ouvrir son cœur à un spécialiste, un proche ou un conjoint, et de se libérer du poids des tabous.
Un épisode poignant qui met en lumière des réflexions profondes sur la santé mentale masculine et l’urgence de mettre fin à la stigmatisation. À écouter sans modération !
Pas de transcription pour le moment.
Treichville Studio
Treichville Studio
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Treichville Studio