Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
9 juillet 2025 - 12155782
Bonjour, mes amours, prenez une place confortable à mes côtésAlors aujourd’hui dans le défi janvoix 24Je dois vous partager un lieu symboliqueEt je me suis demandé qu’est-ce que je pourrais bien vous partagerEt voici ce que j’ai pour vousPour moi, alors je vous raconte l’histoire de mon premier jardin en France...
Bonjour, mes amours, prenez une place confortable à mes côtésAlors aujourd’hui dans le défi janvoix 24Je dois vous partager un lieu symboliqueEt je me suis demandé qu’est-ce que je pourrais bien vous partagerEt voici ce que j’ai pour vousPour moi, alors je vous raconte l’histoire de mon premier jardin en France et là je parle de potager…Je ne sais pas si vous comprenez le principe d’être connecté avec la terre quand on travail dans un jardin, c’est-à-dire comment on peut sentir les choses dans nos mains, la terre, l’eau.Comment on peut ressentir les énergies qui circulent à travers la nature pure et simple ?On plante une graine des grosses comme celle des courges et des si petites parce que oui il y en a qu’on voit pratiquement pas et là je pense graine de radis ou bien encore aux graines de céleri, ah tiens ça me fait pensée nous ici on dit un pied de céleri en France il appelle ça du céleri branche et au jardin le céleri comme on le connait au Québec je trouve que c’est juste merveilleux leur appellation c’est du céleri éternel alors grâce à ça j’avais des pieds de céleri en France qui avait 6 ans ;) ben oui il ne meurt pas ! D’où son nom.Mais revenons à ma petite histoire.EMAIL. podcast@marielea.com GROUPE FACEBOOKINSTAGRAMSITE WEBHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Bonjour, mes amours, prenez une place confortable à mes côtés
Alors aujourd’hui dans le défi janvoix 24
Je dois vous partager un lieu symbolique
Et je me suis demandé qu’est-ce que je pourrais bien vous partager
Et voici ce que j’ai pour vous
Pour moi, alors je vous raconte l’histoire de mon premier jardin en France et là je parle de potager…
Je ne sais pas si vous comprenez le principe d’être connecté avec la terre quand on travail dans un jardin, c’est-à-dire comment on peut sentir les choses dans nos mains, la terre, l’eau.
Comment on peut ressentir les énergies qui circulent à travers la nature pure et simple ?
On plante une graine des grosses comme celle des courges et des si petites parce que oui il y en a qu’on voit pratiquement pas et là je pense graine de radis ou bien encore aux graines de céleri, ah tiens ça me fait pensée nous ici on dit un pied de céleri en France il appelle ça du céleri branche et au jardin le céleri comme on le connait au Québec je trouve que c’est juste merveilleux leur appellation c’est du céleri éternel alors grâce à ça j’avais des pieds de céleri en France qui avait 6 ans ;) ben oui il ne meurt pas ! D’où son nom.
Mais revenons à ma petite histoire.
EMAIL. podcast@marielea.com
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Marie Léa
Marie Léa
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Marie Léa