Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
22 janvier 2024 - 21min
À l'université populaire de l'Uzège, vous pouvez retrouver les cours de japonais de la professeure Ryoko. La langue est réputée particulièrement difficile à apprendre pour nous les français entre autres. Outre l'alphabet qui diffère, la structure même de la langue est assez éloigné de la nôtre. Mais apprendre le japonais, c'est beaucoup...
À l'université populaire de l'Uzège, vous pouvez retrouver les cours de japonais de la professeure Ryoko. La langue est réputée particulièrement difficile à apprendre pour nous les français entre autres. Outre l'alphabet qui diffère, la structure même de la langue est assez éloigné de la nôtre. Mais apprendre le japonais, c'est beaucoup plus qu'apprendre une simple langue, c'est découvrir une façon de penser, de voir les choses et de vivre. De la dictée à l'écriture, les élèves et leur professeure ont partagé avec moi leurs rêves d'un jour pouvoir maitriser cette langue. Si ce podcast vous plaît, le meilleur moyen de m'aider et de me partager votre enthousiasme pour ce travail est de mettre 5 étoiles sur spotify! Prise de son et montage : Jenny de Belly 2023
Afficher plus
À l'université populaire de l'Uzège, vous pouvez retrouver les cours de japonais de la professeure Ryoko.
La langue est réputée particulièrement difficile à apprendre pour nous les français entre autres. Outre l'alphabet qui diffère, la structure même de la langue est assez éloigné de la nôtre.
Mais apprendre le japonais, c'est beaucoup plus qu'apprendre une simple langue, c'est découvrir une façon de penser, de voir les choses et de vivre.
De la dictée à l'écriture, les élèves et leur professeure ont partagé avec moi leurs rêves d'un jour pouvoir maitriser cette langue.
Si ce podcast vous plaît, le meilleur moyen de m'aider et de me partager votre enthousiasme pour ce travail est de mettre 5 étoiles sur spotify!
Prise de son et montage : Jenny de Belly 2023
Pas de transcription pour le moment.
Par Jenny de Belly
Par Jenny de Belly
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Par Jenny de Belly