Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
28 juillet 2024 - 23min
Richard RubenRichard Ruben est un humoriste belge né à Bruxelles le 17 août 1967 d'un père anglais né à Alexandrie et d'une mère alsacienne née à San Salvador.En plus de vingt ans de carrière, Richard Ruben a créé dix one-man shows différents, a joué près de 2 500 représentations à...
Richard RubenRichard Ruben est un humoriste belge né à Bruxelles le 17 août 1967 d'un père anglais né à Alexandrie et d'une mère alsacienne née à San Salvador.En plus de vingt ans de carrière, Richard Ruben a créé dix one-man shows différents, a joué près de 2 500 représentations à travers la Belgique mais également en Suisse et en France.Avec un style qui n’appartient qu’à lui, Richard Ruben est un performer à l’humour ironique et cinglant qui manie toutes les disciplines du spectacle vivant : stand-up, personnages, imitations, chansons...Dès ses débuts en 1990, Richard Ruben s’est constitué un public très fidèle qui a tout de suite vu en « Gonzague », l’un de ses personnages fétiches, un reflet de la société belge qui va bien au-delà du cliché. Depuis, ce prénom est rentré dans le langage courant pour nommer les BCBG belges.Après une révolution, une pandémie et une guerre…Richard Ruben fait le point en se demandant ce qui pourrait nous arriver de pire ? Sa réponse : Rien ! Ruben n’a plus rien à perdre…et vous tout à gagner en écoutant cet interview! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Richard Ruben est un humoriste belge né à Bruxelles le 17 août 1967 d'un père anglais né à Alexandrie et d'une mère alsacienne née à San Salvador.
En plus de vingt ans de carrière, Richard Ruben a créé dix one-man shows différents, a joué près de 2 500 représentations à travers la Belgique mais également en Suisse et en France.
Avec un style qui n’appartient qu’à lui, Richard Ruben est un performer à l’humour ironique et cinglant qui manie toutes les disciplines du spectacle vivant : stand-up, personnages, imitations, chansons...
Dès ses débuts en 1990, Richard Ruben s’est constitué un public très fidèle qui a tout de suite vu en « Gonzague », l’un de ses personnages fétiches, un reflet de la société belge qui va bien au-delà du cliché. Depuis, ce prénom est rentré dans le langage courant pour nommer les BCBG belges.
Après une révolution, une pandémie et une guerre…Richard Ruben fait le point en se demandant ce qui pourrait nous arriver de pire ? Sa réponse : Rien !
Ruben n’a plus rien à perdre…et vous tout à gagner en écoutant cet interview!
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Véronique Barbe
Véronique Barbe
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Véronique Barbe