Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
27 février 2025 - 13min
Le 6 février dernier, le Retail Data Day, organisé par Diamart, a réuni de nombreux experts pour échanger sur le rôle central des données dans le pilotage des activités retail et l’amélioration de l’expérience client. Ne pouvant être présent sur place, j’ai eu la chance de pouvoir compter sur Christophe...
Le 6 février dernier, le Retail Data Day, organisé par Diamart, a réuni de nombreux experts pour échanger sur le rôle central des données dans le pilotage des activités retail et l’amélioration de l’expérience client. Ne pouvant être présent sur place, j’ai eu la chance de pouvoir compter sur Christophe Urvoy-Isaac en tant que correspondant pour 20/CENT Retail. Dans cet épisode, il nous partage les enseignements clés qu’il a tirés de l’événement : comment la data aide à mieux comprendre les consommateurs, à optimiser les performances et à créer des expériences toujours plus personnalisées.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Le 6 février dernier, le Retail Data Day, organisé par Diamart, a réuni de nombreux experts pour échanger sur le rôle central des données dans le pilotage des activités retail et l’amélioration de l’expérience client. Ne pouvant être présent sur place, j’ai eu la chance de pouvoir compter sur Christophe Urvoy-Isaac en tant que correspondant pour 20/CENT Retail. Dans cet épisode, il nous partage les enseignements clés qu’il a tirés de l’événement : comment la data aide à mieux comprendre les consommateurs, à optimiser les performances et à créer des expériences toujours plus personnalisées.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Aucune évaluation pour le moment. Soyez le premier à en écrire une.
20/CENT Retail
20/CENT Retail
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
20/CENT Retail