Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
29 juillet 2025 - 23min
“C’est trop risqué.”“Vous êtes sûres de vous ?”“Pourquoi ne pas lancer ça sous Bonduelle ?”Ce sont les questions qu’on leur a posées.Et à chaque fois, Pauline, Camille et toute l'équipe derrière le projet ont répondu par la conviction.Pour ceux qui vivent ou qui ont déjà vécu ça, vous savez...Que lancer...
“C’est trop risqué.”“Vous êtes sûres de vous ?”“Pourquoi ne pas lancer ça sous Bonduelle ?”Ce sont les questions qu’on leur a posées.Et à chaque fois, Pauline, Camille et toute l'équipe derrière le projet ont répondu par la conviction.Pour ceux qui vivent ou qui ont déjà vécu ça, vous savez...Que lancer une marque dans un nouveau rayon, ce n'est pas simple...C'est un pari sur l'avenir, un véritable stretch de marque avec toute une stratégieet une extension à finement penser !C'est ce qu'elles ont fait avec la marque Cassegrain, qui s'est lancée au frais au début de l'été.Un travail qui a nécessité :Un positionnement différenciantUne exécution ultra soignéeUn storytelling qui embarque les distributeursMais surtout… de l’audace.Bonne écoute! Épisode en collaboration avec la marque Bonduelle.Vous souhaitez me retrouver ailleurs qu'en podcast?Vous avez l'embarras du choix!🛜Site internet,💙LInkedin,❤️Youtube,🩷Instagram,🖤Tiktok.La suite, on l'écrit ensemble?Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
“C’est trop risqué.”
“Vous êtes sûres de vous ?”
“Pourquoi ne pas lancer ça sous Bonduelle ?”
Ce sont les questions qu’on leur a posées.
Et à chaque fois, Pauline, Camille et toute l'équipe derrière le projet ont répondu par la conviction.
Pour ceux qui vivent ou qui ont déjà vécu ça, vous savez...
Que lancer une marque dans un nouveau rayon, ce n'est pas simple...
C'est un pari sur l'avenir, un véritable stretch de marque avec toute une stratégie
et une extension à finement penser !
C'est ce qu'elles ont fait avec la marque Cassegrain, qui s'est lancée au frais au début de l'été.
Un travail qui a nécessité :
Un positionnement différenciant
Une exécution ultra soignée
Un storytelling qui embarque les distributeurs
Mais surtout… de l’audace.
Bonne écoute!
Épisode en collaboration avec la marque Bonduelle.
Vous souhaitez me retrouver ailleurs qu'en podcast?
Vous avez l'embarras du choix!
La suite, on l'écrit ensemble?
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Salomé Charrigton
Salomé Charrigton
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Salomé Charrigton