Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
5 mai 2025 - 18min
Aujourd’hui, je vous propose une rediffusion d’un épisode très apprécié… et toujours aussi utile si vous êtes en train de construire (ou de repositionner) votre marque.Faut-il forcément répondre à un besoin lorsque l'on crée des vêtements et une marque ?Dans cet épisode, je vous guide à travers deux approches fondamentales...
Aujourd’hui, je vous propose une rediffusion d’un épisode très apprécié… et toujours aussi utile si vous êtes en train de construire (ou de repositionner) votre marque.Faut-il forcément répondre à un besoin lorsque l'on crée des vêtements et une marque ?Dans cet épisode, je vous guide à travers deux approches fondamentales du positionnement de marque :👉 La marque “médicament” : celle qui répond à un besoin concret, qui résout une problématique.👉 La marque “vitamine” : celle qui séduit par son univers, son style de vie, ses émotions.On analyse ensemble comment ces deux types de marques communiquent, construisent leur image et parlent à leur audience.Un épisode parfait pour prendre du recul, mieux comprendre votre propre positionnement, et ajuster votre stratégie de communication.(Re)découvrez-le maintenant si vous l’aviez manqué… ou si vous avez besoin de le réécouter au bon moment. Bonne écoute !__N'oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer des prochains épisodes de "Mode d’Emploi". Si cet épisode vous a plu, une note 5⭐ et un commentaire sont un vrai shot de motivation pour moi ! Donnez votre avis et vos étoiles, sur Spotify, Appel Podcast ou la plateforme de votre choix.Et pour encore plus d'astuces et de conseils, rejoignez-moi sur Instagram.___🎁 Télécharger les 5 outils offerts pour créer et faire décoller votre marque👀 Découvrez le programme Créer sa Marque___ Générique Escaz©Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Aujourd’hui, je vous propose une rediffusion d’un épisode très apprécié… et toujours aussi utile si vous êtes en train de construire (ou de repositionner) votre marque.
Faut-il forcément répondre à un besoin lorsque l'on crée des vêtements et une marque ?
Dans cet épisode, je vous guide à travers deux approches fondamentales du positionnement de marque :
👉 La marque “médicament” : celle qui répond à un besoin concret, qui résout une problématique.
👉 La marque “vitamine” : celle qui séduit par son univers, son style de vie, ses émotions.
On analyse ensemble comment ces deux types de marques communiquent, construisent leur image et parlent à leur audience.
Un épisode parfait pour prendre du recul, mieux comprendre votre propre positionnement, et ajuster votre stratégie de communication.
(Re)découvrez-le maintenant si vous l’aviez manqué… ou si vous avez besoin de le réécouter au bon moment.
Bonne écoute !
__
N'oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer des prochains épisodes de "Mode d’Emploi".
Si cet épisode vous a plu, une note 5⭐ et un commentaire sont un vrai shot de motivation pour moi ! Donnez votre avis et vos étoiles, sur Spotify, Appel Podcast ou la plateforme de votre choix.
Et pour encore plus d'astuces et de conseils, rejoignez-moi sur Instagram.
___
🎁 Télécharger les 5 outils offerts pour créer et faire décoller votre marque
👀 Découvrez le programme Créer sa Marque
___
Générique Escaz©
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Audrey Nwr
Audrey Nwr
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Audrey Nwr