Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
19 août 2025 - 32min
Les relations presse sont un levier de notoriété qui fait rêver les CEO...... et cauchemarder certains marketeurs !Parce qu'on est très loin des aspects techniques et analytiques qu'on peut retrouver dans d'autres leviers (comme les Ads, le SEO, etc.). Et parce que c'est un sujet relativement difficile à activer quand...
Les relations presse sont un levier de notoriété qui fait rêver les CEO...... et cauchemarder certains marketeurs !Parce qu'on est très loin des aspects techniques et analytiques qu'on peut retrouver dans d'autres leviers (comme les Ads, le SEO, etc.). Et parce que c'est un sujet relativement difficile à activer quand on débute ou que l'entreprise est jeune.C'est d'ailleurs certainement l'une des activités marketing/communication les plus externalisées par les entreprises.Pourtant, quand elles sont bien faites, les bénéfices peuvent être nombreux : notoriété, crédibilité, trafic et, in fine, business.👉 Pourquoi s'intéresser aux relations presse en startup ?👉 Quels sont les prérequis pour se démarrer ?👉 Comment lancer ses premières actions (et lesquelles) ?👉 Comment faire vivre les relations presse dans le temps ?C'est ce qu'on va voir dans cet épisode avec Clara Armand-Delille, fondatrice de l'agence ThirdEyeMedia.Bon épisode ☕Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins ;)Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Les relations presse sont un levier de notoriété qui fait rêver les CEO...
... et cauchemarder certains marketeurs !
Parce qu'on est très loin des aspects techniques et analytiques qu'on peut retrouver dans d'autres leviers (comme les Ads, le SEO, etc.). Et parce que c'est un sujet relativement difficile à activer quand on débute ou que l'entreprise est jeune.
C'est d'ailleurs certainement l'une des activités marketing/communication les plus externalisées par les entreprises.
Pourtant, quand elles sont bien faites, les bénéfices peuvent être nombreux : notoriété, crédibilité, trafic et, in fine, business.
👉 Pourquoi s'intéresser aux relations presse en startup ?
👉 Quels sont les prérequis pour se démarrer ?
👉 Comment lancer ses premières actions (et lesquelles) ?
👉 Comment faire vivre les relations presse dans le temps ?
C'est ce qu'on va voir dans cet épisode avec Clara Armand-Delille, fondatrice de l'agence ThirdEyeMedia.
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins ;)
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Le café du market'
Le café du market'
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Le café du market'