Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
8 août 2025 - 1h 14min
Si vous aimez mon univers, sachez que je propose des réflexions personnelles sur les sujets abordés ici (à savoir l’amour, la nourriture, la sexualité…) dans une newsletter qui s’intitule La vie gourmande.Aujourd’hui, j’ai le plaisir de recevoir Justine Hutteau.Justine est la cofondatrice de la marque de soins naturels Respire.Dans cet...
Si vous aimez mon univers, sachez que je propose des réflexions personnelles sur les sujets abordés ici (à savoir l’amour, la nourriture, la sexualité…) dans une newsletter qui s’intitule La vie gourmande.Aujourd’hui, j’ai le plaisir de recevoir Justine Hutteau.Justine est la cofondatrice de la marque de soins naturels Respire.Dans cet épisode, elle raconte comment elle a vécu le succès fulgurant de la marque mais aussi comment elle a abordé les critiques dont le premier déodorant a fait l’objet.Elle explique l’évolution de son rôle au sein de l’entreprise, son regard ambivalent sur le statut d’égérie qui lui a parfois été attribué et le syndrome de l’imposteur contre lequel elle a lutté.Mais dans cet épisode, Justine se détache aussi de l’image de wonderwoman qui lui a longtemps été accolée et détaille son nouveau rythme, en quête de calme et de sérénité, ainsi que son éveil à la spiritualité.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Si vous aimez mon univers, sachez que je propose des réflexions personnelles sur les sujets abordés ici (à savoir l’amour, la nourriture, la sexualité…) dans une newsletter qui s’intitule La vie gourmande.
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de recevoir Justine Hutteau.
Justine est la cofondatrice de la marque de soins naturels Respire.
Dans cet épisode, elle raconte comment elle a vécu le succès fulgurant de la marque mais aussi comment elle a abordé les critiques dont le premier déodorant a fait l’objet.
Elle explique l’évolution de son rôle au sein de l’entreprise, son regard ambivalent sur le statut d’égérie qui lui a parfois été attribué et le syndrome de l’imposteur contre lequel elle a lutté.
Mais dans cet épisode, Justine se détache aussi de l’image de wonderwoman qui lui a longtemps été accolée et détaille son nouveau rythme, en quête de calme et de sérénité, ainsi que son éveil à la spiritualité.
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Jessica Troisfontaine
Jessica Troisfontaine
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Jessica Troisfontaine