Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
10 août 2025 - 18min
De retour pour vous jouer un mauvais tour… après ma traditionnelle déprime estivale, je reprends le mic. J’ai l’impression d’une absence interminable des ondes, alors que sans doute personne ne l’a remarquée MAIS si vous attendiez des épisodes et que vous avez été déçu.e, je vous présente mes plus plates...
De retour pour vous jouer un mauvais tour… après ma traditionnelle déprime estivale, je reprends le mic. J’ai l’impression d’une absence interminable des ondes, alors que sans doute personne ne l’a remarquée MAIS si vous attendiez des épisodes et que vous avez été déçu.e, je vous présente mes plus plates excuses. Je profite du premier épisode de l’année/de la saison 2 pour chier sur l’été. À écouter en revenant de la plage, en mangeant des Lay’s et en buvant une Heineken tiède.PS : je suis désolée car je me suis aperçue avec effroi que mes exemples de plats d’automne sont full viande, je crois que j’étais en carence de protéines quand j’ai enregistré l’épisode. Un bon ragoût de haricots blancs ça fait l’affaire aussi. Bises,Lolo Get full access to Eat, Pray, Lolove at laurelove88.substack.com/subscribe
Afficher plus
De retour pour vous jouer un mauvais tour… après ma traditionnelle déprime estivale, je reprends le mic. J’ai l’impression d’une absence interminable des ondes, alors que sans doute personne ne l’a remarquée MAIS si vous attendiez des épisodes et que vous avez été déçu.e, je vous présente mes plus plates excuses.
Je profite du premier épisode de l’année/de la saison 2 pour chier sur l’été. À écouter en revenant de la plage, en mangeant des Lay’s et en buvant une Heineken tiède.
PS : je suis désolée car je me suis aperçue avec effroi que mes exemples de plats d’automne sont full viande, je crois que j’étais en carence de protéines quand j’ai enregistré l’épisode. Un bon ragoût de haricots blancs ça fait l’affaire aussi.
Bises,
Lolo
Pas de transcription pour le moment.
Lolo
Lolo
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Lolo