Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
11 juillet 2025 - 31min
Premier français aux Championnats du monde d'Hyrox à Chicago en Juin, Quentin n'était pourtant pas celui que l'on attendait. 6 mois après son premier Hyrox à Marseille qu'il avait bouclé en 1h05, c'est une toute autre performance qu'il a délivré dans l'ambiance de feu de Chicago.Passé par la musculation suite...
Premier français aux Championnats du monde d'Hyrox à Chicago en Juin, Quentin n'était pourtant pas celui que l'on attendait. 6 mois après son premier Hyrox à Marseille qu'il avait bouclé en 1h05, c'est une toute autre performance qu'il a délivré dans l'ambiance de feu de Chicago.Passé par la musculation suite au Covid, le manque de confrontation commence doucement à le lasser. C'était sans compter sur une discipline née en Allemagne qui petit à petit a fait son bout de chemin un peu de partout dans le monde ... jusqu'à devenir un phénomène planétaire !On les appelle athlètes hybride du fait de l'aspect complet de ce sport. Les meilleurs sont à la fois capable de courir moins de 32min au 10km tout en soulevant des barres de centaines de kilos.C'est la révélation pour Quentin, le pont entre endurance et force est parfait. Il s'implique à fond dans ce sport et ça ne tarde pas à se transformer en performances majeures.... La suite ? Elle à écouter dans l'épisode ! Pour l'anecdote, lorsque Quentin était triathlète de haut niveau plus jeune, il avait 82 de VO2 max, ça donne une idée de la caisse du garçon. ***🎙 Sueur d’Espoir, c’est le podcast qui raconte le sport de haut niveau différemment.Pendant quelques minutes, découvrez le parcours de ceux qui rêvent grand.Entre récit narratif et interview, je vous emmène dans la vraie vie des meilleurs athlètes.Les hauts, les bas, les doutes… et l’espoir.Chaque épisode, un sport. Une discipline. Une trajectoire.Sports olympiques ou non, tous ont la même obsession :Aller au bout de leurs ambitions.🔔 Abonnez-vous pour ne rien manquer🎧 Bonne écoute !••Suivre Quentin :📱InstagramSuivre le podcast :📱 Instagram💼 LinkedInHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Premier français aux Championnats du monde d'Hyrox à Chicago en Juin, Quentin n'était pourtant pas celui que l'on attendait.
6 mois après son premier Hyrox à Marseille qu'il avait bouclé en 1h05, c'est une toute autre performance qu'il a délivré dans l'ambiance de feu de Chicago.
Passé par la musculation suite au Covid, le manque de confrontation commence doucement à le lasser.
C'était sans compter sur une discipline née en Allemagne qui petit à petit a fait son bout de chemin un peu de partout dans le monde ... jusqu'à devenir un phénomène planétaire !
On les appelle athlètes hybride du fait de l'aspect complet de ce sport. Les meilleurs sont à la fois capable de courir moins de 32min au 10km tout en soulevant des barres de centaines de kilos.
C'est la révélation pour Quentin, le pont entre endurance et force est parfait.
Il s'implique à fond dans ce sport et ça ne tarde pas à se transformer en performances majeures....
La suite ? Elle à écouter dans l'épisode !
Pour l'anecdote, lorsque Quentin était triathlète de haut niveau plus jeune, il avait 82 de VO2 max, ça donne une idée de la caisse du garçon.
***
🎙 Sueur d’Espoir, c’est le podcast qui raconte le sport de haut niveau différemment.
Pendant quelques minutes, découvrez le parcours de ceux qui rêvent grand.
Entre récit narratif et interview, je vous emmène dans la vraie vie des meilleurs athlètes.
Les hauts, les bas, les doutes… et l’espoir.
Chaque épisode, un sport. Une discipline. Une trajectoire.
Sports olympiques ou non, tous ont la même obsession :
Aller au bout de leurs ambitions.
🔔 Abonnez-vous pour ne rien manquer
🎧 Bonne écoute !
•
•
Suivre Quentin :
Suivre le podcast :
📱 Instagram
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Martin Gauthier
Martin Gauthier
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Martin Gauthier