Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
26 mai 2025 - 22min
Quel objectif de campagne devez-vous choisir sur Facebook Ads ?Si vous débutez sur Meta Ads, vous vous êtes probablement déjà demandé quel objectif publicitaire utiliser parmi ceux proposés par la plateforme : trafic, conversions, leads, engagement, vidéo, catalogue… La réponse dépend de votre business model, de votre niveau de tracking...
Quel objectif de campagne devez-vous choisir sur Facebook Ads ?Si vous débutez sur Meta Ads, vous vous êtes probablement déjà demandé quel objectif publicitaire utiliser parmi ceux proposés par la plateforme : trafic, conversions, leads, engagement, vidéo, catalogue… La réponse dépend de votre business model, de votre niveau de tracking et de votre objectif réel.Dans cet épisode de No Pay No Play, nous passons en revue tous les objectifs de campagne disponibles sur Facebook Ads. Vous découvrirez :À quoi sert chaque objectif et comment Meta les utilise pour qualifier votre audience ;Les erreurs courantes à éviter lorsque vous lancez vos premières campagnes ;Les recommandations précises selon que vous soyez e-commerçant, infopreneur, ou en génération de leads ;Pourquoi certains objectifs comme "awareness" ou "trafic" sont souvent contre-productifs ;Et enfin, les objectifs que nous utilisons réellement chez J7 Media.Un guide essentiel pour poser les bonnes bases et éviter de gaspiller votre budget dès les premiers tests.Agence : https://www.j7media.com/frFormez-vous : https://j7academie.com/Newsletter : https://j7media.com/escouade
Afficher plus
Quel objectif de campagne devez-vous choisir sur Facebook Ads ?
Si vous débutez sur Meta Ads, vous vous êtes probablement déjà demandé quel objectif publicitaire utiliser parmi ceux proposés par la plateforme : trafic, conversions, leads, engagement, vidéo, catalogue… La réponse dépend de votre business model, de votre niveau de tracking et de votre objectif réel.
Dans cet épisode de No Pay No Play, nous passons en revue tous les objectifs de campagne disponibles sur Facebook Ads. Vous découvrirez :
À quoi sert chaque objectif et comment Meta les utilise pour qualifier votre audience ;
Les erreurs courantes à éviter lorsque vous lancez vos premières campagnes ;
Les recommandations précises selon que vous soyez e-commerçant, infopreneur, ou en génération de leads ;
Pourquoi certains objectifs comme "awareness" ou "trafic" sont souvent contre-productifs ;
Et enfin, les objectifs que nous utilisons réellement chez J7 Media.
Un guide essentiel pour poser les bonnes bases et éviter de gaspiller votre budget dès les premiers tests.
Agence : https://www.j7media.com/fr
Formez-vous : https://j7academie.com/
Newsletter : https://j7media.com/escouade
Pas de transcription pour le moment.
J7 Académie
J7 Académie
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
J7 Académie