Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
4 juin 2025 - 6min
⭐️ Retrouvez toutes les infos ici : https://bit.ly/la-conciergerie🎧 Quand le plan part en vrille… c’est là que ton vrai job commenceAujourd’hui, je te raconte ce qui n’aurait jamais dû être un épisode…Un invité qui ne se présente pas, un créneau perdu, une frustration… et finalement une prise de conscience.Dans cet...
⭐️ Retrouvez toutes les infos ici : https://bit.ly/la-conciergerie🎧 Quand le plan part en vrille… c’est là que ton vrai job commenceAujourd’hui, je te raconte ce qui n’aurait jamais dû être un épisode…Un invité qui ne se présente pas, un créneau perdu, une frustration… et finalement une prise de conscience.Dans cet épisode solo, on parle :✅ de l’art de gérer les galères du quotidien en conciergerie,✅ de mindset face à l’imprévu,✅ et surtout, de comment transformer chaque bug en opportunité.💡 Que faire quand un client ne part pas à l’heure ?💡 Quand un propriétaire annule un rdv à la dernière minute ?💡 Quand ton planning part en vrille et que tu dois rebondir ?Je te partage des cas concrets, des solutions et des astuces pour reprendre le contrôle, même quand tout déraille.🔔 Abonne-toi pour ne rien manquer : chaque semaine, un nouvel épisode pour t’aider à faire grandir ta conciergerie.👍 Pense à liker, commenter, et partager à un(e) ami(e) qui galère avec les imprévus !👇 Dis-moi en commentaire : toi aussi, c’est quoi ton plus gros imprévu de terrain ?Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
⭐️ Retrouvez toutes les infos ici : https://bit.ly/la-conciergerie
🎧 Quand le plan part en vrille… c’est là que ton vrai job commence
Aujourd’hui, je te raconte ce qui n’aurait jamais dû être un épisode…
Un invité qui ne se présente pas, un créneau perdu, une frustration… et finalement une prise de conscience.
Dans cet épisode solo, on parle :
✅ de l’art de gérer les galères du quotidien en conciergerie,
✅ de mindset face à l’imprévu,
✅ et surtout, de comment transformer chaque bug en opportunité.
💡 Que faire quand un client ne part pas à l’heure ?
💡 Quand un propriétaire annule un rdv à la dernière minute ?
💡 Quand ton planning part en vrille et que tu dois rebondir ?
Je te partage des cas concrets, des solutions et des astuces pour reprendre le contrôle, même quand tout déraille.
🔔 Abonne-toi pour ne rien manquer : chaque semaine, un nouvel épisode pour t’aider à faire grandir ta conciergerie.
👍 Pense à liker, commenter, et partager à un(e) ami(e) qui galère avec les imprévus !
👇 Dis-moi en commentaire : toi aussi, c’est quoi ton plus gros imprévu de terrain ?
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Vanessa Guérin
Vanessa Guérin
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Vanessa Guérin