Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 décembre 2024 - 9min
Tu réfléchis à ouvrir certaines formations à de nouvelles cibles ? Tu t’aperçois de problèmes d’accessibilité sur certaines formations ? Tu dépoussières d’anciens supports pour les remettre au goût du jour ? Tu prépares ton audit de mise à jour de formation ? Et si tu pouvais faire une refonte...
Tu réfléchis à ouvrir certaines formations à de nouvelles cibles ? Tu t’aperçois de problèmes d’accessibilité sur certaines formations ? Tu dépoussières d’anciens supports pour les remettre au goût du jour ? Tu prépares ton audit de mise à jour de formation ? Et si tu pouvais faire une refonte complète, en une fois ?Dans les précédents épisodes, j’ai interviewé la Fédération Française des Diabétiques qui informe, accompagne et défend les droits de toute personne atteinte de diabète et ses proches, grâce à un réseau de bénévoles formés pour agir. Aujourd’hui, je t’explique pourquoi et comment faire une refonte de formation !🤩 Bienvenue sur “Pédagogues engagé·e·s”, le podcast qui met les pédagogues en mouvement !👩🏻💻 Qui est derrière cet épisode ?Camille Saintoul - Conceptrice Digital Learning a rédigé la trame, et pris le micro lors de l'enregistrementMarie Buissart - Digital learning manager a réalisé le montage et les infographiesDiana Portela - Consultante pédagogique | Conceptrice digital learning | Formatrice a recetté les contenus💪 Temps de travail pour réaliser cet épisode : 3h ;Recherche, trame et écriture : 1h30 ;Enregistrement : 20min ;Montage : 40min ;Mise en ligne et infographie : 30min.🔓 Licence : Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes ConditionsCela signifie, que tu es autorisé·e à partager ce podcast par tous les moyens et sous tout formats, à condition de créditer Ed For Good et la ou les personnes derrière cet épisode, indiquer si des modifications ont été effectuées en intégrant un lien vers la licence (sans toutefois suggérer qu'Ed For Good ou les interviewé·e·s te soutiennent), et ne pas en faire un usage commercial. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Tu réfléchis à ouvrir certaines formations à de nouvelles cibles ? Tu t’aperçois de problèmes d’accessibilité sur certaines formations ? Tu dépoussières d’anciens supports pour les remettre au goût du jour ? Tu prépares ton audit de mise à jour de formation ? Et si tu pouvais faire une refonte complète, en une fois ?
Dans les précédents épisodes, j’ai interviewé la Fédération Française des Diabétiques qui informe, accompagne et défend les droits de toute personne atteinte de diabète et ses proches, grâce à un réseau de bénévoles formés pour agir. Aujourd’hui, je t’explique pourquoi et comment faire une refonte de formation !
🤩 Bienvenue sur “Pédagogues engagé·e·s”, le podcast qui met les pédagogues en mouvement !
👩🏻💻 Qui est derrière cet épisode ?
💪 Temps de travail pour réaliser cet épisode : 3h ;
🔓 Licence : Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions
Cela signifie, que tu es autorisé·e à partager ce podcast par tous les moyens et sous tout formats, à condition de créditer Ed For Good et la ou les personnes derrière cet épisode, indiquer si des modifications ont été effectuées en intégrant un lien vers la licence (sans toutefois suggérer qu'Ed For Good ou les interviewé·e·s te soutiennent), et ne pas en faire un usage commercial.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Diana Portela
Diana Portela
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Diana Portela