Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
9 mars 2025 - 28min
On écoute d'abord mon interprétation d'un poème de notre ami poète chinois Ma Desheng, et ensuite, je partage avec vous des enregistrements réalisés par Daniel Repoux (Studio "Sous la Lime") de poèmes interprétés par Sabine Rosnay, avec un accompagnement musical (à la clarinette) de Jean-Jacques Ruhlmann. Saint-John Perse: "C'étaient...
On écoute d'abord mon interprétation d'un poème de notre ami poète chinois Ma Desheng, et ensuite, je partage avec vous des enregistrements réalisés par Daniel Repoux (Studio "Sous la Lime") de poèmes interprétés par Sabine Rosnay, avec un accompagnement musical (à la clarinette) de Jean-Jacques Ruhlmann. Saint-John Perse: "C'étaient de trés grands vents...".Nicolas Guillen : "Peux-tu ?".Jean-Pierre. Rosnay: "Que le vent fasse la preuve.".Emile Verhaeren: "Le vent."René Daumal: "Et moi qui m'étais cru poète.".Pierre Reverdy: "Pour le moment".Vladimir Maïakowski: "Ecoutez !".et moi, je dis des tas de choses passionnantes entre les poèmes (ne me demandez pas quoi, je ne me souviens plus). Vous devriez m'écrire, tiens, pour me dire tout le bien que vous pensez de cette émission. A bientôt, les amis, et Vive la Poésie ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
On écoute d'abord mon interprétation d'un poème de notre ami poète chinois Ma Desheng, et ensuite, je partage avec vous des enregistrements réalisés par Daniel Repoux (Studio "Sous la Lime") de poèmes interprétés par Sabine Rosnay, avec un accompagnement musical (à la clarinette) de Jean-Jacques Ruhlmann.
et moi, je dis des tas de choses passionnantes entre les poèmes (ne me demandez pas quoi, je ne me souviens plus). Vous devriez m'écrire, tiens, pour me dire tout le bien que vous pensez de cette émission. A bientôt, les amis, et Vive la Poésie !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Le Club des Poètes
Le Club des Poètes
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Le Club des Poètes