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Épisode
16 janvier 2025 - 12min
Le Plan d'Action Commercial permet de :Structurer votre démarche commerciale pour vendre plusAccompagner le dirigeant dans ses prises de décisions commercialesAnticiper les aléas commerciauxÊtre concentré sur votre performance commercialeRester motivé sur la vente toute l’annéeLe Plan d’Action Commercial, appelé PAC, comporte 3 principales sections :Planification et suivi des actions de ProspectionPlanification...
Le Plan d'Action Commercial permet de :Structurer votre démarche commerciale pour vendre plusAccompagner le dirigeant dans ses prises de décisions commercialesAnticiper les aléas commerciauxÊtre concentré sur votre performance commercialeRester motivé sur la vente toute l’annéeLe Plan d’Action Commercial, appelé PAC, comporte 3 principales sections :Planification et suivi des actions de ProspectionPlanification et suivi des actions de FidélisationPlanification et suivi des actions de ReconquêteLa finalité du Plan d'Action Commercial est de suivre et de piloter le développement de votre activité, d’être focus sur vos priorités commerciales, de challenger vos idées commerciales tout au long de l’année, de clarifier et faciliter vos décisions commerciales. Un dirigeant utilise son PAC mensuellement.VENDRE est vital pour votre entreprise. Alors prenez votre activité commerciale en main.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Le Plan d'Action Commercial permet de :
Structurer votre démarche commerciale pour vendre plus
Accompagner le dirigeant dans ses prises de décisions commerciales
Anticiper les aléas commerciaux
Être concentré sur votre performance commerciale
Rester motivé sur la vente toute l’année
Le Plan d’Action Commercial, appelé PAC, comporte 3 principales sections :
Planification et suivi des actions de Prospection
Planification et suivi des actions de Fidélisation
Planification et suivi des actions de Reconquête
La finalité du Plan d'Action Commercial est de suivre et de piloter le développement de votre activité, d’être focus sur vos priorités commerciales, de challenger vos idées commerciales tout au long de l’année, de clarifier et faciliter vos décisions commerciales. Un dirigeant utilise son PAC mensuellement.
VENDRE est vital pour votre entreprise. Alors prenez votre activité commerciale en main.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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