Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
5 mai 2025 - 37min
Beaucoup trop d’e-commerces passent à côté du potentiel de Pinterest.Alors, je me suis mise en quête d’interroger un expert du sujet.Luc Bermond est le fondateur de Pin Ads, la première agence francophone spécialisée sur Pinterest.Dans cet épisode, il nous explique :Comment vendre sur Pinterest ? Et ne pas se contenter...
Beaucoup trop d’e-commerces passent à côté du potentiel de Pinterest.Alors, je me suis mise en quête d’interroger un expert du sujet.Luc Bermond est le fondateur de Pin Ads, la première agence francophone spécialisée sur Pinterest.Dans cet épisode, il nous explique :Comment vendre sur Pinterest ? Et ne pas se contenter “d’inspirer” son audience.Comment mettre en place une stratégie gagnante ?Quel mix entre l’organique et le payant ? Quel budget pour se lancer ?Quelles sont les formats et créas qui cartonnent ?Pas de le bla-bla, que du concret ! Luc nous dévoile les coulisses de leur collaboration avec Pimpant : leur stratégie, les actions mises en place et les résultats obtenus.On se retrouve de l’autre côté, celui où les e-commerces tirent leur épingle du jeu 😉__________________ 👉 Pour suivre Luc et Pin AdsLinkedin : https://www.linkedin.com/in/luc-bermond/ Site internet : https://www.pin-ads.com/ Youtube : https://www.youtube.com/c/LucBermond __________________ 📚 Téléchargez ma bibliothèques de +30 ressources pour accéder gratuitement à la crème des ressources marketing pour développer votre entreprise : https://www.leffetmarketing.fr/ressourcesHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Beaucoup trop d’e-commerces passent à côté du potentiel de Pinterest.
Alors, je me suis mise en quête d’interroger un expert du sujet.
Luc Bermond est le fondateur de Pin Ads, la première agence francophone spécialisée sur Pinterest.
Dans cet épisode, il nous explique :
Comment vendre sur Pinterest ? Et ne pas se contenter “d’inspirer” son audience.
Comment mettre en place une stratégie gagnante ?
Quel mix entre l’organique et le payant ? Quel budget pour se lancer ?
Quelles sont les formats et créas qui cartonnent ?
Pas de le bla-bla, que du concret ! Luc nous dévoile les coulisses de leur collaboration avec Pimpant : leur stratégie, les actions mises en place et les résultats obtenus.
On se retrouve de l’autre côté, celui où les e-commerces tirent leur épingle du jeu 😉
__________________
👉 Pour suivre Luc et Pin Ads
Linkedin : https://www.linkedin.com/in/luc-bermond/
Site internet : https://www.pin-ads.com/
Youtube : https://www.youtube.com/c/LucBermond
__________________
📚 Téléchargez ma bibliothèques de +30 ressources pour accéder gratuitement à la crème des ressources marketing pour développer votre entreprise : https://www.leffetmarketing.fr/ressources
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Aucune évaluation pour le moment. Soyez le premier à en écrire une.
Léa Gueniffet
Léa Gueniffet
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Léa Gueniffet