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Épisode
5 juin 2025 - 34min
Dans cet épisode, je reçois Thibaut Brioland, CEO et cofondateur de humanlinker, une plateforme SaaS qui révolutionne la prospection commerciale grâce à l'intelligence artificielle. Thibaut partage son parcours, de ses débuts dans la vente à la création de sa startup, en passant par l'acquisition de MyProfilia. Il explique comment humanlinker...
Dans cet épisode, je reçois Thibaut Brioland, CEO et cofondateur de humanlinker, une plateforme SaaS qui révolutionne la prospection commerciale grâce à l'intelligence artificielle. Thibaut partage son parcours, de ses débuts dans la vente à la création de sa startup, en passant par l'acquisition de MyProfilia. Il explique comment humanlinker utilise l'IA pour offrir une hyper-personnalisation dans les approches commerciales, tout en soulignant l'importance de l'humain dans le processus. Dans cette conversation, Thibault Brioland aborde des thèmes clés liés à l'hyper-personnalisation dans la vente, la levée de fonds pour le développement technologique, et les stratégies marketing pour acquérir des clients. Il discute également des défis de l'expansion internationale, des erreurs courantes des équipes commerciales B2B, et de l'avenir de la prospection. Thibault partage des conseils précieux pour les fondateurs et évoque sa passion pour l'investissement et l'impact social. Alors, Pile ou SaaS ? Cédric MenierHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Dans cet épisode, je reçois Thibaut Brioland, CEO et cofondateur de humanlinker, une plateforme SaaS qui révolutionne la prospection commerciale grâce à l'intelligence artificielle. Thibaut partage son parcours, de ses débuts dans la vente à la création de sa startup, en passant par l'acquisition de MyProfilia. Il explique comment humanlinker utilise l'IA pour offrir une hyper-personnalisation dans les approches commerciales, tout en soulignant l'importance de l'humain dans le processus. Dans cette conversation, Thibault Brioland aborde des thèmes clés liés à l'hyper-personnalisation dans la vente, la levée de fonds pour le développement technologique, et les stratégies marketing pour acquérir des clients. Il discute également des défis de l'expansion internationale, des erreurs courantes des équipes commerciales B2B, et de l'avenir de la prospection. Thibault partage des conseils précieux pour les fondateurs et évoque sa passion pour l'investissement et l'impact social. Alors, Pile ou SaaS ? Cédric Menier
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