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Épisode
26 juin 2025 - 34min
Salut tout le monde,Dans ce 4ème épisode de Pile ou SaaS, j'ai reçu Pierre-Olivier Danhaive, CEO de Verbolia.Imaginez une startup belge qui aide les e-commerçants à rivaliser avec Amazon sur le SEO grâce à du "SEO-as-a-Service". Résultat après 7 ans : 4,5 millions d'ARR, des clients comme Décathlon et Jumia...
Salut tout le monde,Dans ce 4ème épisode de Pile ou SaaS, j'ai reçu Pierre-Olivier Danhaive, CEO de Verbolia.Imaginez une startup belge qui aide les e-commerçants à rivaliser avec Amazon sur le SEO grâce à du "SEO-as-a-Service". Résultat après 7 ans : 4,5 millions d'ARR, des clients comme Décathlon et Jumia (le géant africain), et une équipe de 30 personnes représentant... 15 nationalités différentes !Ce qui m'a bluffé ? Leur modèle économique ultra-premium. Pierre-Olivier nous donne quelques infos comme "Notre coût d'acquisition client, c'est 30 000 euros." Mais quand vos clients paient 5 000€ par mois et restent des années, ça change tout.L'histoire a décollé avec le Covid - quand tout le monde s'est rué sur l'e-commerce - puis a pris une nouvelle dimension avec l'IA générative. Pierre-Olivier l'explique parfaitement : "Pour nous, c'est le deuxième Covid, donc c'est la deuxième méga opportunité." Leurs pages optimisées sont maintenant automatiquement reprises par ChatGPT et Perplexity !Et ce passage fascinant où il me raconte comment leur techno peut générer 3 à 5 millions de pages pour un seul client... En un clic ! Du délire à l'échelle industrielle.On parle aussi de leur philosophie bootstrap, de leur expansion internationale depuis le jour 1 (obligés, le marché belge c'est 50 clients max !), et de leur vision AI pour automatiser complètement la création de contenu SEO.Si vous dirigez un e-commerce ou si vous rêvez de construire une boîte internationale depuis l'Europe, cet épisode est fait pour vous.Alors, Verbolia, c'est pile... ou SaaS ? Réponse maintenant sur toutes les plateformes !Pile ou SaaS, le podcast qui plonge dans les coulisses des success stories du monde SaaS.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Salut tout le monde,
Dans ce 4ème épisode de Pile ou SaaS, j'ai reçu Pierre-Olivier Danhaive, CEO de Verbolia.
Imaginez une startup belge qui aide les e-commerçants à rivaliser avec Amazon sur le SEO grâce à du "SEO-as-a-Service". Résultat après 7 ans : 4,5 millions d'ARR, des clients comme Décathlon et Jumia (le géant africain), et une équipe de 30 personnes représentant... 15 nationalités différentes !
Ce qui m'a bluffé ? Leur modèle économique ultra-premium. Pierre-Olivier nous donne quelques infos comme "Notre coût d'acquisition client, c'est 30 000 euros." Mais quand vos clients paient 5 000€ par mois et restent des années, ça change tout.
L'histoire a décollé avec le Covid - quand tout le monde s'est rué sur l'e-commerce - puis a pris une nouvelle dimension avec l'IA générative. Pierre-Olivier l'explique parfaitement : "Pour nous, c'est le deuxième Covid, donc c'est la deuxième méga opportunité." Leurs pages optimisées sont maintenant automatiquement reprises par ChatGPT et Perplexity !
Et ce passage fascinant où il me raconte comment leur techno peut générer 3 à 5 millions de pages pour un seul client... En un clic ! Du délire à l'échelle industrielle.
On parle aussi de leur philosophie bootstrap, de leur expansion internationale depuis le jour 1 (obligés, le marché belge c'est 50 clients max !), et de leur vision AI pour automatiser complètement la création de contenu SEO.
Si vous dirigez un e-commerce ou si vous rêvez de construire une boîte internationale depuis l'Europe, cet épisode est fait pour vous.
Alors, Verbolia, c'est pile... ou SaaS ? Réponse maintenant sur toutes les plateformes !
Pile ou SaaS, le podcast qui plonge dans les coulisses des success stories du monde SaaS.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Cédric Menier
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