Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
20 mars 2025 - 30min
Dans cet épisode, Sébastien Brocandel, Directeur associé en charge de la création au sein de l'agence Dekuple explore les opportunités et les limites de la personnalisation dans la publicité. Il nous partage également son expertise sur l'évolution de la personnalisation, l'importance de la data et de l'intelligence artificielle, ainsi que...
Dans cet épisode, Sébastien Brocandel, Directeur associé en charge de la création au sein de l'agence Dekuple explore les opportunités et les limites de la personnalisation dans la publicité. Il nous partage également son expertise sur l'évolution de la personnalisation, l'importance de la data et de l'intelligence artificielle, ainsi que les défis éthiques et pratiques auxquels les marques sont confrontées.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode, Sébastien Brocandel, Directeur associé en charge de la création au sein de l'agence Dekuple explore les opportunités et les limites de la personnalisation dans la publicité. Il nous partage également son expertise sur l'évolution de la personnalisation, l'importance de la data et de l'intelligence artificielle, ainsi que les défis éthiques et pratiques auxquels les marques sont confrontées.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
J'ai un pote dans la com
J'ai un pote dans la com
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
J'ai un pote dans la com