Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
20 août 2025 - 9min
Dans ce 33ᵉ épisode de la chronique “Les coulisses d’une nomade en herbe”, l’artiste et voyageuse Nadia Bertrand annonce une pause estivale. Pas de diffusion en août : elle sera ailleurs sur la Terre, mais pas sur les ondes. L’occasion de clore en douceur la saison 2 et de se...
Dans ce 33ᵉ épisode de la chronique “Les coulisses d’une nomade en herbe”, l’artiste et voyageuse Nadia Bertrand annonce une pause estivale. Pas de diffusion en août : elle sera ailleurs sur la Terre, mais pas sur les ondes. L’occasion de clore en douceur la saison 2 et de se retrouver en septembre pour une rentrée vivante. Entre spectacles annulés et immersion dans les festivals (comme l’Ecstatic Dance Gathering), Nadia s’est laissée porter par la joie, sa véritable boussole intérieure. Elle explore ici sa relation au clown, à la scène, et à la création artistique à travers Les Inachevés, sa performance poétique et intime. Ce nouvel épisode est aussi une invitation à repenser le plaisir dans nos vies. Nadia partage ses réflexions sur le théâtre de soi, l’écoute de son rythme, mais aussi sur le nomadisme et la relation à l’argent dans une vie d’artiste indépendante. Elle questionne l’idée de vacances quand le voyage est un mode de vie. En Charente-Maritime, à l’Espace des Possibles, elle a retrouvé le goût du vide, de la connexion à soi, à sa fille, et aux autres. Un moment de créativité partagée, dans la tendresse et l'amitié. Comme toujours, un extrait littéraire clôture l’épisode : cette fois, tiré de Paresse pour tous d’Hadrien Klent, conseillé par Florence de Chez Marie Roulotte, lieu où Nadia a séjourné récemment.
Afficher plus
Dans ce 33ᵉ épisode de la chronique “Les coulisses d’une nomade en herbe”, l’artiste et voyageuse Nadia Bertrand annonce une pause estivale. Pas de diffusion en août : elle sera ailleurs sur la Terre, mais pas sur les ondes. L’occasion de clore en douceur la saison 2 et de se retrouver en septembre pour une rentrée vivante.
Entre spectacles annulés et immersion dans les festivals (comme l’Ecstatic Dance Gathering), Nadia s’est laissée porter par la joie, sa véritable boussole intérieure. Elle explore ici sa relation au clown, à la scène, et à la création artistique à travers Les Inachevés, sa performance poétique et intime.
Ce nouvel épisode est aussi une invitation à repenser le plaisir dans nos vies. Nadia partage ses réflexions sur le théâtre de soi, l’écoute de son rythme, mais aussi sur le nomadisme et la relation à l’argent dans une vie d’artiste indépendante. Elle questionne l’idée de vacances quand le voyage est un mode de vie.
En Charente-Maritime, à l’Espace des Possibles, elle a retrouvé le goût du vide, de la connexion à soi, à sa fille, et aux autres. Un moment de créativité partagée, dans la tendresse et l'amitié.
Comme toujours, un extrait littéraire clôture l’épisode : cette fois, tiré de Paresse pour tous d’Hadrien Klent, conseillé par Florence de Chez Marie Roulotte, lieu où Nadia a séjourné récemment.
Pas de transcription pour le moment.
Allo la Planète
Allo la Planète
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Allo la Planète