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Épisode
6 juin 2025 - 34min
Une expérience client fluide, humaine et structurée, ça ne tient pas au hasard. Pauline nous ouvre ici les coulisses de son business : onboarding, transmission d’infos entre coachs, bilans clients, suivi ultra-personnalisé… Tout est pensé pour que le client se sente écouté, suivi, et jamais seul. Elle partage aussi ses...
Une expérience client fluide, humaine et structurée, ça ne tient pas au hasard. Pauline nous ouvre ici les coulisses de son business : onboarding, transmission d’infos entre coachs, bilans clients, suivi ultra-personnalisé… Tout est pensé pour que le client se sente écouté, suivi, et jamais seul. Elle partage aussi ses difficultés (coucou l’offboarding), ses convictions, et son ingrédient secret : le suivi sans faille.Ce que vous allez découvrir :🍹 L’onboarding : de la carte écrite à la main au petit colis personnalisé🍹 Comment chaque coach est au courant de tout grâce à un système simple🍹 Le suivi client dans ClickUp : fiche dédiée + point mensuel + Slack coordonné🍹 L’espace client : accès à tous les historiques de sessions et bilans🍹 Pourquoi elle ne réussit pas encore son offboarding (et ce qu’elle tente)🍹 L’importance du cadre pour protéger à la fois les clients… et les coachs🍹 Le ratio magique : promettre 70, livrer 100 Pour retrouver Pauline :Son compte LinkedInSon compte InstagramHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Une expérience client fluide, humaine et structurée, ça ne tient pas au hasard. Pauline nous ouvre ici les coulisses de son business : onboarding, transmission d’infos entre coachs, bilans clients, suivi ultra-personnalisé… Tout est pensé pour que le client se sente écouté, suivi, et jamais seul. Elle partage aussi ses difficultés (coucou l’offboarding), ses convictions, et son ingrédient secret : le suivi sans faille.
Ce que vous allez découvrir :
🍹 L’onboarding : de la carte écrite à la main au petit colis personnalisé
🍹 Comment chaque coach est au courant de tout grâce à un système simple
🍹 Le suivi client dans ClickUp : fiche dédiée + point mensuel + Slack coordonné
🍹 L’espace client : accès à tous les historiques de sessions et bilans
🍹 Pourquoi elle ne réussit pas encore son offboarding (et ce qu’elle tente)
🍹 L’importance du cadre pour protéger à la fois les clients… et les coachs
🍹 Le ratio magique : promettre 70, livrer 100
Pour retrouver Pauline :
Son compte LinkedIn
Son compte Instagram
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Charlotte Anglade
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Charlotte Anglade