Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 juillet 2025 - 27min
500 animaux sont tués chaqueseconde en France. Oui, chaque seconde. C'est le sujet dont je parle aujourd'hui avec Pauline, de @association_|214Vous connaissez mon amour pour les animaux, et à quel point ces sujets me tiennent à cœur : le végétarisme, la condition animale, et surtout la sensibilisation.Un épisode à écouter...
500 animaux sont tués chaqueseconde en France. Oui, chaque seconde. C'est le sujet dont je parle aujourd'hui avec Pauline, de @association_|214Vous connaissez mon amour pour les animaux, et à quel point ces sujets me tiennent à cœur : le végétarisme, la condition animale, et surtout la sensibilisation.Un épisode à écouter avec bienveillance, curiosité, et peut-être même un peu d'introspection.Si vous voulez en savoir plus sur ce qu'il se passe dans les abattoirs ou simplement mieux comprendre la réalité vécue par les animaux.Merci infiniment à @jagis_pour_les_animaux_lyon pour votre temps et votre engagement.J'attends vos retours avec impatienceBisouillleeee#podcast #meltingpod #|214Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
500 animaux sont tués chaque
seconde en France. Oui, chaque seconde.
C'est le sujet dont je parle aujourd'hui avec Pauline, de @association_|214
Vous connaissez mon amour pour les animaux, et à quel point ces sujets me tiennent à cœur : le végétarisme, la condition animale, et surtout la sensibilisation.
Un épisode à écouter avec bienveillance, curiosité, et peut-être même un peu d'introspection.
Si vous voulez en savoir plus sur ce qu'il se passe dans les abattoirs ou simplement mieux comprendre la réalité vécue par les animaux.
Merci infiniment à @jagis_pour_les_animaux_lyon pour votre temps et votre engagement.
J'attends vos retours avec impatience
Bisouillleeee
#podcast #meltingpod #|214
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Justine Botrel
Justine Botrel
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Justine Botrel