Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
21 juin 2024 - 34min
Julia nous raconte son parcours atypique et des défis qu'elle a relevés en passant du poste de Head of Marketing & Growth à celui de Chief Product Officer chez ChargeGuru.Julia est l’une des 1ères employées de Charge Guru et commence en 2019 par faire du Marketing & du Growth.Pendant +...
Julia nous raconte son parcours atypique et des défis qu'elle a relevés en passant du poste de Head of Marketing & Growth à celui de Chief Product Officer chez ChargeGuru.Julia est l’une des 1ères employées de Charge Guru et commence en 2019 par faire du Marketing & du Growth.Pendant + de 4ans, elle s’occupe avec son équipe de tous les sujets Brand, acquisition, partenariats.Puis en janvier 2023, la décision est prise de créer une équipe Produit en partant de 0.Julia saisi alors l’opportunité de basculer dans le monde du Produit et se lance le défi de construire cette nouvelle équipe.Découvrez : Comment elle a mis en place une organisation et une culture produit en partant de 0À quel moment elle a décidé de recruter la 1ère PMM et pourquoi ce choixSes difficultés et principaux challenges lors de sa prise de poste en tant que CPOLes avantages à avoir fait du mkg pour travailler dans le produit.Et au contraire, les bonnes pratiques Produit qu’il serait intéressant t’intégrer en marketingJe suis très contente d’avoir pu enregistrer cet épisode avec Julia, car elle montre que, oui c’est possible de passer du marketing au produit. Mais surtout qu’il y a bien plus de connexions entre ces 2 disciplines que ce que l’on croit.Alors, j’espère que ce témoignage vous inspirera autant qu’il m’a inspiré !Bonne écoute !****🎉 Cet épisode est sponsorisé par Pachamama : la seule agence de conseil et recrutement Produit montée par une ancienne Head of Product : Marion Darnet. Si vous cherchez à faire croître votre équipe Produit ou si vous êtes à la recherche de votre prochain job en Product ou Product Marketing, Pachamama vous accompagne dans toutes les étapes du process. Pour en savoir plus c'est ici ! RESSOURCES🛠️Retrouvez Julia sur LinkedinCONTACTEZ-MOI👋Écris-moi sur Linkedin : vos retours me mettent en joie !Abonne-toi au compte Linkedin Product Marketing Stories pour être au courant de la sortie des nouveaux épisodes. SOUTENEZ LE PODCAST GRATUITEMENT🙏Abonne-toi 🔔 Laisse un avis et des ⭐ sur Spotify et Apple podcast (ici). Mentionne le podcast sur Linkedin et partage-le à toutes les personnes qui souhaitent progresser en Product Marketing ! Vous aimerez cette émission, si vous aimez : Marketing Square • Le Podcast du Marketing • Le café du market • Clef de Voûte • Lenny’s Podcast • Les podcasts du Ticket • Product SquadIci on parle de : Product Marketing • branding • business • communication • carrière • PMM • PM • Sales enablement • positionnement • messaging • go to market, • stratégie de lancement produit • copywriting • storytelling • inbound marketing • conseils marketing • marketing automation • marketing digital • growth marketing • persona • réseaux sociaux • stratégie • IA • freelance • audience • chatgpt • email marketing • saas tech B2B • B2C • use-cases • positioning • best practice • product management • product design • women leadership • pricing • founding PMM • competitive intelligence • concurrence • insights • buyer persona • user journey • funnel marketing • marketing mixHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Julia nous raconte son parcours atypique et des défis qu'elle a relevés en passant du poste de Head of Marketing & Growth à celui de Chief Product Officer chez ChargeGuru.
Julia est l’une des 1ères employées de Charge Guru et commence en 2019 par faire du Marketing & du Growth.
Pendant + de 4ans, elle s’occupe avec son équipe de tous les sujets Brand, acquisition, partenariats.
Puis en janvier 2023, la décision est prise de créer une équipe Produit en partant de 0.
Julia saisi alors l’opportunité de basculer dans le monde du Produit et se lance le défi de construire cette nouvelle équipe.
Découvrez :
Comment elle a mis en place une organisation et une culture produit en partant de 0
À quel moment elle a décidé de recruter la 1ère PMM et pourquoi ce choix
Ses difficultés et principaux challenges lors de sa prise de poste en tant que CPO
Les avantages à avoir fait du mkg pour travailler dans le produit.
Et au contraire, les bonnes pratiques Produit qu’il serait intéressant t’intégrer en marketing
Je suis très contente d’avoir pu enregistrer cet épisode avec Julia, car elle montre que, oui c’est possible de passer du marketing au produit. Mais surtout qu’il y a bien plus de connexions entre ces 2 disciplines que ce que l’on croit.
Alors, j’espère que ce témoignage vous inspirera autant qu’il m’a inspiré !
Bonne écoute !
****
🎉 Cet épisode est sponsorisé par Pachamama : la seule agence de conseil et recrutement Produit montée par une ancienne Head of Product : Marion Darnet.
Si vous cherchez à faire croître votre équipe Produit ou si vous êtes à la recherche de votre prochain job en Product ou Product Marketing, Pachamama vous accompagne dans toutes les étapes du process. Pour en savoir plus c'est ici !
RESSOURCES🛠️
Retrouvez Julia sur Linkedin
CONTACTEZ-MOI👋
Écris-moi sur Linkedin : vos retours me mettent en joie !
Abonne-toi au compte Linkedin Product Marketing Stories pour être au courant de la sortie des nouveaux épisodes.
SOUTENEZ LE PODCAST GRATUITEMENT🙏
Abonne-toi 🔔
Laisse un avis et des ⭐ sur Spotify et Apple podcast (ici).
Mentionne le podcast sur Linkedin et partage-le à toutes les personnes qui souhaitent progresser en Product Marketing !
Vous aimerez cette émission, si vous aimez : Marketing Square • Le Podcast du Marketing • Le café du market • Clef de Voûte • Lenny’s Podcast • Les podcasts du Ticket • Product Squad
Ici on parle de : Product Marketing • branding • business • communication • carrière • PMM • PM • Sales enablement • positionnement • messaging • go to market, • stratégie de lancement produit • copywriting • storytelling • inbound marketing • conseils marketing • marketing automation • marketing digital • growth marketing • persona • réseaux sociaux • stratégie • IA • freelance • audience • chatgpt • email marketing • saas tech B2B • B2C • use-cases • positioning • best practice • product management • product design • women leadership • pricing • founding PMM • competitive intelligence • concurrence • insights • buyer persona • user journey • funnel marketing • marketing mix
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Carlota Güell
Carlota Güell
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Carlota Güell