Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
15 mars 2025 - 26min
Dans ce nouvel épisode, je reçois pour la 2ème fois Pales, un groupe post-punk né à Strasbourg. Ils viennent de sortir un nouvel EP, Crush, avec une direction musicale plus affirmée et plus radicale. Dans cet épisode, avec Antoine (guitare) et Célia (chant), nous avons parlé de l'histoire récente du...
Dans ce nouvel épisode, je reçois pour la 2ème fois Pales, un groupe post-punk né à Strasbourg. Ils viennent de sortir un nouvel EP, Crush, avec une direction musicale plus affirmée et plus radicale. Dans cet épisode, avec Antoine (guitare) et Célia (chant), nous avons parlé de l'histoire récente du groupe, de ses influences et de son inspiration. Nous avons parlé de Shellac, des Cranberries, de Kongolese sous BBL et autres choses improbables.Extraits de l'EP "Crush": Superstar, Uppercut=====Dans Le Volume sur 11, je vais à la rencontre de nouveaux sons, de nouveaux noms. Dans chaque épisode, une nouvelle rencontre. Une interview. Un artiste qui parle de son parcours et présente sa musique. Avec de la pop, du rock, de l'electro, du metal, du punk, du rap… Ouvrez vos chakras!
Afficher plus
Dans ce nouvel épisode, je reçois pour la 2ème fois Pales, un groupe post-punk né à Strasbourg. Ils viennent de sortir un nouvel EP, Crush, avec une direction musicale plus affirmée et plus radicale. Dans cet épisode, avec Antoine (guitare) et Célia (chant), nous avons parlé de l'histoire récente du groupe, de ses influences et de son inspiration. Nous avons parlé de Shellac, des Cranberries, de Kongolese sous BBL et autres choses improbables.
Extraits de l'EP "Crush": Superstar, Uppercut
=====
Dans Le Volume sur 11, je vais à la rencontre de nouveaux sons, de nouveaux noms. Dans chaque épisode, une nouvelle rencontre. Une interview. Un artiste qui parle de son parcours et présente sa musique. Avec de la pop, du rock, de l'electro, du metal, du punk, du rap… Ouvrez vos chakras!
Pas de transcription pour le moment.
Antoine Dubuquoy
Antoine Dubuquoy
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Antoine Dubuquoy