Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 juin 2025 - 20min
http://www.aufonddelaclasse.comL'exercice ressemble dans son esprit et ses objectifs au commentaire de l'épreuve écrite : il s'agit de rendre compte de l'originalité et de l'intérêt d'un texte en expliquant ses effets sur le lecteur. Mais le format en est bien différent : il faut suivre l'ordre du texte ("linéaire") en identifiant...
http://www.aufonddelaclasse.comL'exercice ressemble dans son esprit et ses objectifs au commentaire de l'épreuve écrite : il s'agit de rendre compte de l'originalité et de l'intérêt d'un texte en expliquant ses effets sur le lecteur. Mais le format en est bien différent : il faut suivre l'ordre du texte ("linéaire") en identifiant différentes parties. Il faut aussi se donner des priorités en proposant un "projet de lecture" cohérent, car le temps est limité ! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
http://www.aufonddelaclasse.com
L'exercice ressemble dans son esprit et ses objectifs au commentaire de l'épreuve écrite : il s'agit de rendre compte de l'originalité et de l'intérêt d'un texte en expliquant ses effets sur le lecteur. Mais le format en est bien différent : il faut suivre l'ordre du texte ("linéaire") en identifiant différentes parties. Il faut aussi se donner des priorités en proposant un "projet de lecture" cohérent, car le temps est limité !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
www.aufonddelaclasse.com
www.aufonddelaclasse.com
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
www.aufonddelaclasse.com