Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
24 mars 2025 - 5min
MISES EN SCENE le mercredi et vendredi à 9h30 et 18h30. Chronique théâtrale animée par Géraldine Elbaz qui traite de l'actualité des pièces de théâtre. Cette semaine, Géraldine nous parle de la pièce "Numéro Deux" d'après le roman de Daniel Foenkinos au Théâtre Tristan Bernard. En 1999 débutait le casting pour trouver...
MISES EN SCENE le mercredi et vendredi à 9h30 et 18h30. Chronique théâtrale animée par Géraldine Elbaz qui traite de l'actualité des pièces de théâtre. Cette semaine, Géraldine nous parle de la pièce "Numéro Deux" d'après le roman de Daniel Foenkinos au Théâtre Tristan Bernard. En 1999 débutait le casting pour trouver le jeune garçon qui allait interpréter Harry Potter et qui, par la même occasion, deviendrait mondialement célèbre. Des centaines de garçons furent auditionnés. Finalement, il n’en resta plus que deux. Ce spectacle raconte l’histoire de celui qui n’a pas été choisi. Renseignement : https://www.theatretristanbernard.fr/numero-deux/ © Théâtre Tristan Bernard Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
MISES EN SCENE le mercredi et vendredi à 9h30 et 18h30. Chronique théâtrale animée par Géraldine Elbaz qui traite de l'actualité des pièces de théâtre. Cette semaine, Géraldine nous parle de la pièce "Numéro Deux" d'après le roman de Daniel Foenkinos au Théâtre Tristan Bernard.
En 1999 débutait le casting pour trouver le jeune garçon qui allait interpréter Harry Potter et qui, par la même occasion, deviendrait mondialement célèbre. Des centaines de garçons furent auditionnés. Finalement, il n’en resta plus que deux. Ce spectacle raconte l’histoire de celui qui n’a pas été choisi.
Renseignement : https://www.theatretristanbernard.fr/numero-deux/
© Théâtre Tristan BernardHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Julie Chaizemartin
Julie Chaizemartin
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Julie Chaizemartin