Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
13 octobre 2025 - 12min
Quand tu as intégré tout petit que recevoir était synonyme de danger, peut être par la peur de perdre, d'être déçu, de souffrir par la suite... ton système interne a pu créer des schémas protecteur pour t'empêcher de recevoir. Dans cet épisode je te parle de ce fonctionnement interne inconscient...
Quand tu as intégré tout petit que recevoir était synonyme de danger, peut être par la peur de perdre, d'être déçu, de souffrir par la suite... ton système interne a pu créer des schémas protecteur pour t'empêcher de recevoir. Dans cet épisode je te parle de ce fonctionnement interne inconscient que l'on a pu mettre en place dans notre enfance et qui nous empêche de nous réaliser et d'être dans l'abondance. Et a quel point l'ouverture du coeur même dans la douleur et dans l'inconfort peut tout changer. Parce que dans cette ouverture du coeur tu te choisis et tu t'autorises à recevoir. Si tu souhaites aller plus loin, rejoins moi sur Instagram : @anaislermigeauxJe t'embrasse !A très viteAnaïsHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Quand tu as intégré tout petit que recevoir était synonyme de danger, peut être par la peur de perdre, d'être déçu, de souffrir par la suite... ton système interne a pu créer des schémas protecteur pour t'empêcher de recevoir.
Dans cet épisode je te parle de ce fonctionnement interne inconscient que l'on a pu mettre en place dans notre enfance et qui nous empêche de nous réaliser et d'être dans l'abondance. Et a quel point l'ouverture du coeur même dans la douleur et dans l'inconfort peut tout changer. Parce que dans cette ouverture du coeur tu te choisis et tu t'autorises à recevoir.
Si tu souhaites aller plus loin, rejoins moi sur Instagram : @anaislermigeaux
Je t'embrasse !
A très vite
Anaïs
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Anaïs Lermigeaux
Anaïs Lermigeaux
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Anaïs Lermigeaux