Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
6 février 2025 - 1h 1min
Dans cet épisode d’ecommerçons., Jérôme Dumont, directeur marketing chez Norauto, partage les coulisses d’une stratégie omnicanale innovante. 🚗 De la digitalisation locale à l’intégration des franchisés dans le e-commerce, découvrez comment Norauto a transformé son marketing pour allier drive-to-store, branding et performance digitale. 🎯 Jérôme explique comment Norauto a abandonné les...
Dans cet épisode d’ecommerçons., Jérôme Dumont, directeur marketing chez Norauto, partage les coulisses d’une stratégie omnicanale innovante. 🚗 De la digitalisation locale à l’intégration des franchisés dans le e-commerce, découvrez comment Norauto a transformé son marketing pour allier drive-to-store, branding et performance digitale. 🎯 Jérôme explique comment Norauto a abandonné les prospectus pour des campagnes digitales locales personnalisées, en s’appuyant sur des outils comme Armis et Bonial. On aborde aussi les défis de l’omnicanalité, la gestion des relations avec les franchisés et les stratégies pour piloter des campagnes locales et nationales. Un épisode incontournable pour tous les passionnés de retail, de marketing et d’e-commerce ! 💡 Invité : • Jérôme Dumont, directeur marketing chez Norauto • Découvrez Norauto 👉 Instant pub : Obtiens ton plan d’action Google Ads offert pour faire exploser le ROAS et l’acquisition de ton e-commerce → https://www.ceos.fr/contact 📚 Ressources mentionnées : • Armis • Bonial • Google Ads • Meta Ads • Ipsos (Panel) 🌟 Autres liens utiles : • Rejoignez la Newsletter • Réservez un plan d’action Google Ads gratuit • Suivez-moi sur LinkedIn • Abonnez-vous à ma chaîne YouTube
Afficher plus
Dans cet épisode d’ecommerçons., Jérôme Dumont, directeur marketing chez Norauto, partage les coulisses d’une stratégie omnicanale innovante. 🚗 De la digitalisation locale à l’intégration des franchisés dans le e-commerce, découvrez comment Norauto a transformé son marketing pour allier drive-to-store, branding et performance digitale.
🎯 Jérôme explique comment Norauto a abandonné les prospectus pour des campagnes digitales locales personnalisées, en s’appuyant sur des outils comme Armis et Bonial. On aborde aussi les défis de l’omnicanalité, la gestion des relations avec les franchisés et les stratégies pour piloter des campagnes locales et nationales. Un épisode incontournable pour tous les passionnés de retail, de marketing et d’e-commerce !
💡 Invité :
• Jérôme Dumont, directeur marketing chez Norauto
• Découvrez Norauto
👉 Instant pub :
Obtiens ton plan d’action Google Ads offert pour faire exploser le ROAS et l’acquisition de ton e-commerce → https://www.ceos.fr/contact
📚 Ressources mentionnées :
• Armis
• Bonial
• Google Ads
• Meta Ads
• Ipsos (Panel)
🌟 Autres liens utiles :
• Rejoignez la Newsletter
• Réservez un plan d’action Google Ads gratuit
• Suivez-moi sur LinkedIn
• Abonnez-vous à ma chaîne YouTube
Pas de transcription pour le moment.
Pierre-Baptiste - Ceos
Pierre-Baptiste - Ceos
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Pierre-Baptiste - Ceos