Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
18 juin 2024 - 9min
Dans ce moment, Flavio Guionneau présente les raisons derrière la création de Nutripreneur, sa marque de compléments alimentaires. Il met l'accent sur la qualité et la commodité, soulignant l'importance d'offrir des produits adaptés et transparents.Il évoque les défis tels que la recherche d'un laboratoire fiable et la mise en place...
Dans ce moment, Flavio Guionneau présente les raisons derrière la création de Nutripreneur, sa marque de compléments alimentaires. Il met l'accent sur la qualité et la commodité, soulignant l'importance d'offrir des produits adaptés et transparents.Il évoque les défis tels que la recherche d'un laboratoire fiable et la mise en place d'une stratégie de marque efficace. Flavio et sa partenaire Meryl se répartissent les rôles : lui au marketing, elle aux opérations.Nutripreneur fait partie d’un véritable écosystème pour eux : avec leur podcast Corps et Esprit / les compléments alimentaires / les coachings. C’est un gros investissement financier de développer sa marque, mais qui s’avouera gagnant sur le long terme.Pour écouter l’épisode en entier 🎧👉 Audio : https://smartlink.ausha.co/soloquest/08-flavio-guionneau-de-coach-sportif-a-40-a-lancer-sa-marque-de-complements-alimentaires👉 Youtube : https://youtu.be/mZ5ctTgVSJk▬▬▬▬▬▬ POUR ALLER PLUS LOIN ▬▬▬▬▬▬Pour aller plus loin sur ton solobusiness :👉 Me suivre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/axel-schapmann/👉 T’abonner à ma newsletter : https://axelschapmann.substack.comHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans ce moment, Flavio Guionneau présente les raisons derrière la création de Nutripreneur, sa marque de compléments alimentaires. Il met l'accent sur la qualité et la commodité, soulignant l'importance d'offrir des produits adaptés et transparents.
Il évoque les défis tels que la recherche d'un laboratoire fiable et la mise en place d'une stratégie de marque efficace. Flavio et sa partenaire Meryl se répartissent les rôles : lui au marketing, elle aux opérations.
Nutripreneur fait partie d’un véritable écosystème pour eux : avec leur podcast Corps et Esprit / les compléments alimentaires / les coachings. C’est un gros investissement financier de développer sa marque, mais qui s’avouera gagnant sur le long terme.
Pour écouter l’épisode en entier 🎧
👉 Youtube : https://youtu.be/mZ5ctTgVSJk
▬▬▬▬▬▬ POUR ALLER PLUS LOIN ▬▬▬▬▬▬
Pour aller plus loin sur ton solobusiness :
👉 Me suivre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/axel-schapmann/
👉 T’abonner à ma newsletter : https://axelschapmann.substack.com
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Axel Schapmann
Axel Schapmann
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Axel Schapmann