Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
3 juillet 2025 - 9min
Tu fais bien ton taf. Tu livres dans les temps. Ton client est content. Elle ou il est satisfait. Mais… de quoi elle ou il va se souvenir, vraiment ? Dans cette Minute Marine, je te parle du “petit truc en plus”. Le geste simple, pas chronophage, qui fait toute la différence....
Tu fais bien ton taf. Tu livres dans les temps. Ton client est content. Elle ou il est satisfait. Mais… de quoi elle ou il va se souvenir, vraiment ? Dans cette Minute Marine, je te parle du “petit truc en plus”. Le geste simple, pas chronophage, qui fait toute la différence. Et qui peut transformer un client ponctuel en fan absolu. Je te raconte deux exemples vus sur LinkedIn : → celui de Carmine, qui glisse des bonus dans ses livrables pour se rendre inoubliable → et celui de Charlotte, qui revient sur un geste inattendu de Julien Doré pour une de ses fans Mon raton laveur, tu as, toi aussi, un truc bonus que tu glisses dans tes missions ? (Pour me répondre, envoie-moi un mp sur Linkedin 😉) À très vite, Marine 🤘 💌Pour recevoir le nectar des interviews du podcast ... Abonne-toi aux Notes de La Cohorte! Chaque jeudi, dans ta boîte mail, des conseils pragmatiques et éprouvés pour t’aider à avoir un flux de clients et de missions plus régulier Soutiens La Cohorte (et fais ma journée 🤩) en suivant le podcast dans l’application qui te sert à l’écouter en lui mettant 5 ⭐️ sur Apple Podcast et sur Spotify 🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝 Qonto soutient La Cohorte! Qonto, c'est un compte pro 100% en ligne, qui intègre un outil de facturation déjà compatible avec la réforme de la facturation électronique. Avec le code MARINE2025, tu pourras profiter de 3 mois d'abonnement offerts.
Afficher plus
Tu fais bien ton taf. Tu livres dans les temps. Ton client est content. Elle ou il est satisfait.
Mais… de quoi elle ou il va se souvenir, vraiment ?
Dans cette Minute Marine, je te parle du “petit truc en plus”. Le geste simple, pas chronophage, qui fait toute la différence. Et qui peut transformer un client ponctuel en fan absolu.
Je te raconte deux exemples vus sur LinkedIn :
→ celui de Carmine, qui glisse des bonus dans ses livrables pour se rendre inoubliable
→ et celui de Charlotte, qui revient sur un geste inattendu de Julien Doré pour une de ses fans
Mon raton laveur, tu as, toi aussi, un truc bonus que tu glisses dans tes missions ?
(Pour me répondre, envoie-moi un mp sur Linkedin 😉)
À très vite,
Marine 🤘
💌Pour recevoir le nectar des interviews du podcast ...
Abonne-toi aux Notes de La Cohorte!
Chaque jeudi, dans ta boîte mail, des conseils pragmatiques et éprouvés pour t’aider à avoir un flux de clients et de missions plus régulier
Soutiens La Cohorte (et fais ma journée 🤩)
en suivant le podcast dans l’application qui te sert à l’écouter
en lui mettant 5 ⭐️ sur Apple Podcast et sur Spotify
🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝
Qonto soutient La Cohorte!
Qonto, c'est un compte pro 100% en ligne, qui intègre un outil de facturation déjà compatible avec la réforme de la facturation électronique.
Avec le code MARINE2025, tu pourras profiter de 3 mois d'abonnement offerts.
Pas de transcription pour le moment.
Marine Aubonnet
Marine Aubonnet
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Marine Aubonnet