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Épisode
20 juin 2024 - 27min
Seconde partie de mon échange avec Lucie POIRAUD, RSSI Opérationnelle chez le Groupe Atlantic.👉 possible décalage de +/- 10 secondes des timestamps selon la plateforme d'écoute✅ CONTENU✅(00:52) - Début du podcast + certes, même si subir une cyberattaque est une expérience négative, peut-elle être mise en avant lors de sa...
Seconde partie de mon échange avec Lucie POIRAUD, RSSI Opérationnelle chez le Groupe Atlantic.👉 possible décalage de +/- 10 secondes des timestamps selon la plateforme d'écoute✅ CONTENU✅(00:52) - Début du podcast + certes, même si subir une cyberattaque est une expérience négative, peut-elle être mise en avant lors de sa candidature pour de futurs rôles ?(03:52) - Dans la crise, on découvre des personnalités (des champion(e)s, des gens qui ont envie d’aider, etc)(06:32) - Il y’a très peu d’outils pour comprendre et pour évaluer les dommages d'une cyberattaque sur les salariés. Quel accompagnement avait été fait chez le Groupe Atlantic ?(09:09) - Les quicks wins qui ont été mises en place + les recommandations de Lucie(12:55) - Post cyberattaque: les actions de sensibilisation qui ont été mises en place (22:51) - Les podcasts en interne, un autre canal de communication important + la participation de Lucie à ce premier podcast interne chez le Groupe Atlantic(24:41) - Le mot de la fin✴️ Retrouver Lucie POIRAUDLinkedIn : https://bit.ly/3VjNlLf✴️ Me retrouverLinkedIn : https://bit.ly/Michael-VirgoneSite web : https://www.cybersecuriteallday.fr/Email: michael@cybersecuriteallday.fr⏩ Si vous avez aimé le contenu de cet épisode :👉ma newsletter (gratuite) : https://bit.ly/3EDGBg3 🔥👉laissez votre avis via mon site 💎 : https://bit.ly/3k4cKp4Michael
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Seconde partie de mon échange avec Lucie POIRAUD, RSSI Opérationnelle chez le Groupe Atlantic.
👉 possible décalage de +/- 10 secondes des timestamps selon la plateforme d'écoute
✅ CONTENU✅
(00:52) - Début du podcast + certes, même si subir une cyberattaque est une expérience négative, peut-elle être mise en avant lors de sa candidature pour de futurs rôles ?
(03:52) - Dans la crise, on découvre des personnalités (des champion(e)s, des gens qui ont envie d’aider, etc)
(06:32) - Il y’a très peu d’outils pour comprendre et pour évaluer les dommages d'une cyberattaque sur les salariés. Quel accompagnement avait été fait chez le Groupe Atlantic ?
(09:09) - Les quicks wins qui ont été mises en place + les recommandations de Lucie
(12:55) - Post cyberattaque: les actions de sensibilisation qui ont été mises en place
(22:51) - Les podcasts en interne, un autre canal de communication important + la participation de Lucie à ce premier podcast interne chez le Groupe Atlantic
(24:41) - Le mot de la fin
✴️ Retrouver Lucie POIRAUD
LinkedIn : https://bit.ly/3VjNlLf
✴️ Me retrouver
LinkedIn : https://bit.ly/Michael-Virgone
Site web : https://www.cybersecuriteallday.fr/
Email: michael@cybersecuriteallday.fr
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Michael VIRGONE
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